~chapitre 43~

62 3 0
                                    

Salam,

Je vis ma p'tite vie et vais manger un paquet de bonbons sans donner d'explication, je vais devoir continuer mon travail j'ai trois dossiers à traiter, heureusement je suis plutôt rapide j'ai plus l'impression de travailler pour un chef d'entreprise que pour la mafia. Mais je préfère ça hein... je sais aussi qu'ils ne me donnent que le travail administratif parce que je m'occupe de tout, enfin pas de mes affaires...eh c'est pas de ma faute s'il y a des personnes qui ont des vies croustillantes aussi.

UN JOUR WAH LES FOUS!!!!! J'ai vu le dossier d'un homme il avait ken toute sa ville, et il est partit avec une femme d'Inde pour une mission pour s'infiltrer puisque le père de famille faisait partit d'un petit gang ennemi et quand il est revenu il s'est fait coupé le zeub whhahahahsagschgahshahhah...enfin bref....


J'ai finis mes dossiers et vais voir Mansour pour lui donner les rapports et lui passer un petit bonjour en faite.

Mansour: oui entrez!

Moi: même si tu m'aurais pas donner l'autorisation je serais rentrer.

Mansour: ah c'est toi, prends toi pour la reine du monde je dirais rien.

Moi: beh je suis la reine de ton monde.

Mansour:

Moi: putain c'était super cringe je m'excuse carrément

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Moi: putain c'était super cringe je m'excuse carrément.

Mansour: c'est impardonnable on avait dit pas de flop dans nos vies.

Moi: eh oh la dernière fois t'a flop de ouf quand t'a dis que l-mmhh

Mansour: ferme là j'ai plus envie de repenser à ça...

Moi: bon je suis venue pour te donner ça et te faire un câlin avant ce soir.

Mansour: viens me faire un bisou ouais.

Je lui fais un bisou baveux et lui dépose tout ça.

Mansour: ah princesse?

Moi: hmm?

Mansour: je dois partir au Yemen pendant 1 mois

Moi: ah bon? Et tu reviens quand?

Mansour: bah dans 1mois?

Moi: quel jour?

Mansour: je sais pas...ça risque d'être long

Moi: ah c'est pour le truc des pédophiles?

Mansour: ouais on a découvert qu'en faite un réseau d'une vingtaine de personnes est derrière tout ça.

Moi: ça doit surement être à cause de leur crise humanitaire, les infos en parlaient hier.

Mansour: sûrement...bon princesse va dormir, on se retrouve dans la chambre.

Moi: hmm, a tout à l'heure.

Je vais me doucher et rentre dans les couvertures, comment c'est tout doux j'ai raser mes jambes wah la sensation de bien être parce que j'avais laissé mes poils poussés comme un gorille.

Dans la peau de Mansour

J'arrive dans la chambre après 2h de travail, ça ne se voit surement pas mais je suis le plus haut gradé celui qui dirige des villes entières et des hommes, je suis celui qui accumule le plus d'argents et celui qui prend toutes les décisions. Certains appellent ça "Le Parrain" c'est aussi qui  joue un rôle important dans l'organisation d'une mafia, il est le pilier, le gardien des valeurs, ce que ça peut être chiant dans la plupart des organisations le chef est le seul je préfère laissé un peu tout le mone touché à tout pour ne pas avoir à faire trop de choses qui peuvent être faites par le monde entier. Mais avant d'être celui qui gère les conflits et qui conseille j'ai été le fils du chef, mon père. 

Il a été tué par ses enfants de putains, c'est vrai que mon père n'était pas un aussi bon médiateurs que ses trois fils mais il ne restait pas moins un homme réfléchis, sauf lorsqu'ils s'agit de sa femme. Ma mère s'était battue avec des hommes du clan adverse, elle avait déclaré une sorte de guerre  et heureusement parce que cette guerre nous a apporter gros. ENFIN BREF il a répondu aux provocations et il y a eu plusieurs combat plusieurs kidnapping, la vie d'Ikram était aussi en danger parce que tout le monde savait que sa famille et la notre sommes liées, mais rien du moins presque ne lui est arrivée. Puis quelques mois après on retrouve notre père mort dans le salon avec une marre de sang, on a pleuré on a  voulu se venger mais on ne l'a pas fait on attend le bon moment. Il arrive... 


Je rentre dans la chambre et vois Ikram endormis avec son doudou dans les bras et un appareil bizarre dans les narines et sur la poitrine raccordé a une poche??? J'ai raté combien d'épisodes? 




EH C'EST FINIT ZOUA. c'était le chapitre le plus dur à réécrire il avait aucun rapport, les derniers chapitres ils sont ennuyants.

Je pense prévoir une scène de fesses dans les chapitres qui suivent, mais je vais faire  un chapitre spécial comme ça ceux qui sont pas à l'aise hop vous passé le chapitre et voilà vous vous plaignez pas .

«𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒅𝒓𝒂𝒊...»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant