~chapitre 32~

94 5 2
                                    

Salam,

....

Je suis réveillée par un Mansour qui parle au téléphone dans le balcon, je suis bien fatiguée pour me lever donc je reste allongée comme une mamie et essaye d'écouter le peu de discussion à écouter.

Mansour : je ne veux pas.

Mansour : et alors bordel de merde! Tu sais très bien que j'arrive de moins en moins à le contrôler et si je suis le chemin de Rad je finirais pas aux cieux blancs avec des anges.

Mansour : elle est pas bien... et j'ai un mauvais pressentiment kheli, et tu sais comment nos pressentiments sont importants. Hmm, quelque chose de grave, quelque chose de sérieux.

Mansour: c'est très sérieux, tu savais que son traitement servait juste à la rendre calme et détendue à longue durée.

Mansour: ses insomnies sont forcées à causes des médicaments, mais c'est médicaments la force a resté éveiller a cause des douleurs et ensuite effet boule de neige.

Mansour: Kheli je m'en veux, si je ne saurais pas là j-

Mansour: je sais que c'est à cause de papa. Mais quoi il est mort et après?

Mansour: je vais dormir un peu on part dans pas longtemps je prolonge un peu.

Mansour: on se retrouve là bas pour commencer.

Il revient de la chambre, je le regarde et me relève un peu.

Mansour: tu devrais dormir un peu.

Moi: je suis plus fatiguée...

Mansour: d'accord mais ne viens pas me dire que tu es trop fatiguée et faible pour faire quoique se soit.

Moi: promis, sur la tête de Mimi la souris.

Il fait une tête de ouf, il a les yeux écarquillés pendant 5 secondes puis redevient normal et me lances un « j'aurais jamais cru», t'aurais jamais crus quoi mon frère?

Mansour: avant que je m'endorme et que je te manque, euh je t'ai prit un garde, Safir au doigt et à l'œil.

Il s'endort, moi je réfléchis à quoi il pourrait bien ressembler, une barbe et baraquer pour me protéger, ou bien tout chauve avec des gros pecs... je sais pas en vrai, peut être il est petit de taille et gros c'est drôle ça en plus il sont vifs les hommes comme ça...bon je vais dormir parce que je parle trop loin.


-------------------

On rentre dans un entrepôt incroyable, vous voyez les sous sols dans les films avec pleins d'armes et des drogues bine organisées, et des hommes qui tous occupés à faire ce qu'on leurs à demander. C'est assez impressionnant de voir ça. Je me tourne vers le garde, il est beau hein, je me sens en sécurité carrément.

Moi: c'est normal cette odeur?

Safir: oui... on fait des stocks pour que le chef vienne tout voir.

Moi: il est obligé de tout vérifié?

Safir: oui, il doit toujours revoir et s'occuper des livraisons il n'aime pas que quelqu'un d'autres s'en occupe, enfin j'ai entendu ça moi je viens d'arriver.

Je m'assois sur une chaise et attends que Safir me donne des trucs à faire, il finit par me dire de regarder comment on charge et nettoie certaines armes que je viendrais à utiliser.  Pendant trois longues heures, c'était fatiguant j'ai même commencer à voir comment on mesure parfaitement certaines  substances...c'est chiant et je me suis fait blaguer par certaines personnes. J'ai remarqué que le réseau n'a pas beaucoup de femmes, des hommes m'ont dit que le chef ne veut pas mettre e danger les femmes parce qu'ils s'en voudrait toute sa vie et qu'il n'en accepte pas beaucoup sauf pour faire secrétaire de certains bureau en dessous. Du coup j'ai demandé si il utilisais les femmes qu'en femmes de ménage ou bien en prostituée, ils m'ont vite contredis, ils ont dit que le Man avait plus d'hommes en personnels d'hygiène que de femmes.

01h44

On rentre enfin je suis pressée de raconter ce qu'on m'a apprit aux garçons, après m'être douché je vais dans le salon ew. Ca pu encore pire que dans l'entrepôt, je dis bonjour aux garçons toute contente et tout j'entends un gros boum avec des cognements de porte et tout, comment je me suis tendue.

Moi: il se passe quoi?

Hakim: il nous fait une grosse crise, et on l'a enfermé dans une salle et il nous soule depuis ce matin même la drogue ça fonctionne pas sur lui.

Moi:il est aussi fou?

Hafid: Ikram ce n'est que 50% de ses crises.

'' Tu ferais mieux de ne pas bouger de ta place le boss est énervé ''

Je monte vers la salle et frappe doucement à la porte qui est un peu déformé mais pas ouverte.

Mansour : ouvrez moi la porte... je vous en supplie...

J'ai pitié de lui ,il me fait de la peine j'ai envie de l'aider de lui ouvrir, mais j'ai peur s'il s'en prends à moi? Non je pense pas ai ton de sa voix il semble très affaiblie, mais j'ai peur...





Finalement j'ouvre quand même, oh elle s'est ouverte super rapidement. Il est dans un coin de la salle la tête dans les genoux il tremble, tous les meubles sont défoncés, les murs éclatés, je m'approche de lui tout doucement et le prends dans mes bras, fiou, sa crise est calmé, sa crise s'est calmé avant que j'arrive, et heureusement. Il relève sa tête et fond encore plus en larmes, vous êtes sur c'est un chef de mafia dangereuse? Il me porte et me pose sur ses jambes, ah merde je me sens bizarre dans cette position on dirait un couple. Je le sers dans mes bras, et il renifle archi fort purée à deux doigts j'explose de rire.

Mansour: j'ai envie que tu me fasse des bisous.

Je le regarde, il est sérieux...on se fait des bisous mais qu'est ce qu'on est? Concrètement.

Mansour: réconforte moi. (( yes sir🫡))



MA BITCH AIME LA QUICHE

bref les zamis c'est la fin 👀🦋

«𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒅𝒓𝒂𝒊...»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant