~chapitre 36~

68 5 0
                                    

Salam,

Mansour: tu viens?

Je lève mes bras pour qu'il me porte j'ai plus de force dans les jambes à cause de lui. Ah bah oui maintenant il assume.

Mansour: allez mon gros bébé.

Moi: moi je suis pas un bébé je suis un rajel.

Mansour: mais oui. C'est pour ça que tu gardes ton doudou de longues dates

Moi: en parlant de ça...est ce que vous avez la possibilité de le retrouver et de le ramener?

Mansour: il suffisait juste de le demander.

On arrive en bas mais on entend les garçons parlés.

Fahim: je vous jure ils étaient l'un sur l'autre je regrette de pas avoir pris en photo.

Hakim: putain tu soule...

Hafid: il nous font jamais de scène devant nous.

Sabri: tu veux qu'ils fassent leur débat sexuelle sur la table à manger ou quoi ?

Fahim: BWHAHAHHAHAHAHAH.

Hafid: ewww.

Mansour: bande de petits cochons.

Sabri: quoi mais c'est pas moi orh!

Mansour: oui oui... il est où Kheli?

Fahim: il arrive il est partit déposer la boîte chez lui.

Mansour:hm hmm

Il continue de me faire des caresse dans les cheveux et sur mes cuisses, je me suis endormie je me souviens de que dalle.

Dans la peau de Mansour

Elle a finit par s'endormir sur moi, elle sent super bon et tout chez elle m'enivre, j'en veux toujours plus plus de câlins plus de bisous je veux pas la quitter comme j'ai dû faire il y a quelques années.

Kheli: oh elle s'est endormit?

Moi: oui...tu m'a appellé?

Kheli: oui et c'est plutôt important.

Moi: on monte.

Arriver dans le bureau il se met à débiter.

Kheli: j'ai retrouvé les dossiers médicaux d'Ikram et il semble qu'elle ne se souvienne de rien et qu'elle est même oublié certains passages de sa vie. Cette période de Coma a été un peu fatale et elle pourrait venir à recommencer dans les prochaines semaines.
Même si les comprimés et gélules lui permettent de se calmer elle ne s'arrête pas et sa tension entraîne d'autre chose. Lorsqu'elle s'est refaite violée par Gianni est ce que vous lui avez refait un test?

Moi: oui et tout était négatif?

Kheli: peut être qu'elle est enceinte, et si nous ne faisons pas un test dans les prochains jours on ne saura pas comment s'y prendre. Si Gianni revient, oublie Ikram et les petits enfants. De plus en plus de personnes sont au courant pour sa présence avec nous et ça pourrait être la fin de toute une histoire.

Moi: merde. On ira après demain puisque demain on a une petite mission à gérer ensemble.

Kheli: le plus vite possible n'oublie pas.

Moi: oui merci d'avoir prévenue.

Toctoctoc

Sabri: Les gars les gars!! Vite!

«𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒅𝒓𝒂𝒊...»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant