Salam,
...
Dans la peau d'ikram
Mes amours ça date vous avez pas été dans ma peau, je suis grave fatiguée le tatouage il fait putain de trop mal je souffre comme jamais c'est trop là, ils pouvaient pas trouver un moyen moins douloureux pour faire partie de cette organisation mafieuse bizarre?
Je suis en train de me reposer sur la terrasse il fait un peu beau aujourd'hui donc je vais profiter de mon jour de congé, je sais que j'ai aussi demain et après demain mais je dois pas perdre de temps, déjà un mois c'est super court pour tuer ce fdp, donc je ne peux pas me permettre de gaspiller ce temps. FIN BREF Mansour est assit sur la table dehors avec Sabri et Rad en trainde discuter. Je vois deux femmes faire des allés retour, puis une revient et pose un plateau sur la table, elle descend bien pour montrer son décolleté,Mansour il la remercie et prends une bouché et regarde la dame avec une tête WHHAHHAHA, il recrache tout dans un mouchoir et le tends à la femme.
Mansour: tu partiras voir le bureau 3.
Femme: pourquoi?
Mansour: je t'ai autorisé à me poser des questions?
Femme:non mais j'ai le droit de poser des questions
Mais madame est ce que vous cherchez à vous faire abattre comme un mouton?
Mansour: va voir le bureau 3 et tu me diras si oui ou non.
Femme: pff.
Yeh? Elle est folle cette madame est ce qu'elle veut se faire frapper? C'est mieux elle se calme avant qu'elle reçoive un nid de punaise chez elle. Bref après cet épisode je me suis endormit sur le transat, meilleure sieste de ma vie je crois.
Dans le peau de Mansour
Comment elle dort elle? Je voulais lui dire qu'on allait partir pour quelques heures mais je pense que je vais la laisser tranquille vu sa position douteuse la. Je l'ai porté jusque sa chambre et nous sommes partit, ou on va? On va vérifier l'endroit qu'Ikram à concocter pour Gianni, elle lui a préparé un fiasco j'ai hâte enfin non mais oui. Mais je ne sais pas si tout va bien se passer, on attends que quelque chose se passe pas comme prévu pour intervenir puis on a d'autres choses à fait et on fait confiance à Ikram.
Dans la peau d'Ikram
Je viens de m'endormir sale hein ça m'a fait du bien mais maintenant faut que je travail, après m'être lavé le visage en deux deux je vais dans mon bureau.
??: enfin tu te pointes.
Purée. J'vous jure c'est Gianni, il est assit devant moi. Je fais quoi?
Gianni: Quoi, t'a perdue ta langue?
Moi: non du tout j'essayais juste de me contenir de te frapper.
Gianni: t'es drôle, j'arrive à rentrer dans la villa principale sans problème et tu penses pouvoir me tuer?
Moi: peut être oui. Écoute je suis pas là pour jouer mais plutôt pour...tu vois ce que je veux dire.
Gianni: nan je vois pas trop explique moi.
Moi: tu comprendras bientôt ne t'inquiètes pas. Maintenant sors d'ici avant qu'on te voit et qu'on te tue.
Gianni: t'es drôle toi, bref moi je vais faire un tour et me prendre un café.
Moi: étouffe toi avec au passage.
Au même moment quelqu'un toque à la porte et lorsque je me retourne il est plus là, et c'est Mansour qui ouvre la porte.
Moi: M-mansour! T-u enfin t'a vu personne qu-qui
Je m'arrête net quand je le vois avec les vêtements rouges et surtout le visage décomposé et surtout une expression confuse collée dessus.
Moi: Mansour, tu vas bien?
Mansour: soigne moi. S'il te plaît. Soigne moi.
Moi: tout de suite Mansour. Accroche toi à moi.
Je l'ai accompagné jusque la salle d'eau du bureau et est sortie de quoi le soigner.
Il a pas bougé d'un poil il me regardait faire et j'entendais sa respiration se faire plus fort.Moi: Mansour lève les bras que je t'enlève ton haut.
Mansour: mais ça fait mal
Moi: t'a subi pire que ça Mansour, lève tes bras pour moi.
Il me regarde et ne bouge pas ses bras.
Moi: si tu lèves tes bras je te fais un bisou.
Mansour: nan plusieurs bisous.
Moi: d'accord maintenant lève tes bras avant que ça s'infecte pour de vrai.
Je commences à le nettoyer quand d'un coup je sens un pois lourd sur mon épaule.
Moi: Mansour? Mansour?
Il vient de perdre connaissance la? C'est une blague j'espère...je fais comment pour le porter. Déjà il faut que je le nettoie bien comme il faut, je le déshabille et le nettoie avec une lingette.
Ça m'a prit un long moment et je vais pas vous mentir que j'ai pris mon temps pour le nettoyer parce que j'avais peur de le blesser mais aussi parce qu'il a un joli corps de dieu, bon sang qu'est ce qu'il est parfait. J'espère que je vais rester avec lui toute ma vie et que je vais pouvoir continuer de le voir comme aujourd'hui et surtout l'aimer comme aujourd'hui ou même l'aimer encore plus qu'aujourd'hui.—-–———–––—————-——
Dans la peau extérieur.
Mansour:Ikram? Ikram réveillé toi princesse...
Ikram: oh Mansour, ça va ? T'a mal quelque part? Tu veux de l'eau? Ou bien tu veux un mass-
Mansour: je veux rien Ikram, il c'est passé quoi?
Ikram: t'a perdu connaissance pendant que je te soignais.
Mansour:ah ouais? Je me souviens que je t'ai vu devant ton bureau debout et après je sais pas...
Il regarde son corps et me regarde, je hausse les sourcils.
Mansour: c'est qui qui m'a changé et nettoyé.
Ikram: c'est moi... Mansour je pense que je comprends pourquoi on a toujours pas... ton bail il est ÉNORME COMMENT ÇA TIENT DANS TON CALEÇON MÊME.
Mansour:BWHAHHAAHAAHAHAHAHHA
Ikram: quoi c'est pas drôle ton truc il fait mon avant bras c'est pas possible.
Mansour: ah bon t'es sur? Tu veux vérifier ?
Ikram: non merci je l'ai déjà assez vu.
Mansour: moi je penses pas, tu me dois des bisous.
Ikram: je croyais que tu t'en souvenais pas ?
Mansour: peut être que ça je m'en souviens un peu...
Ikram: menteur...
—-–————————-———–––—
Bon au moins vous savez que le prochain chapitre c'est une scène de cul. Hehe.
VOUS LISEZ
«𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒅𝒓𝒂𝒊...»
RomanceIkram, kidnappée par son passé... Cette histoire a été réécrite, donc il y aura des incohérences lors de votre lecture. Bonne lecture à vous!