Salam,
Mansour: entre.
...
Mansour: on va te faire passer des teste pour pouvoir commencer les entrainements et être à ton niveau, tu commenceras par des tests de tirs puis tu finiras par quelques cours sur le noms des armes et leurs utilités je sais que Qassim t'en a apprit pas mal alors n'essaie pas de faire semblant.
Moi: des tirs? Sur les mêmes mannequins?
Mansour: de réels mannequins. Comme toi et moi.
Moi: comme vous et moi? J'ai obéis jusque là mais il est hors de question que je tire sur des humains même si j'ai très envie d'essayer.
Mansour: je ne t'ai pas demander ton avis, tu peux sortir du bureau.
Je sors en claquant la porte, je veux pas tirer. Je veux pas blesser quelqu'un, pas une personne insignifiante. La personne n'a rien demandé pourquoi est ce que je devrais tirer sur elle. En vérité j'en est terriblement envie, je l'ai fais une fois sous les ordres de Qassim c'était bien. De voir le sang couler c'était agréable, mais je ne veux pas...
Quelques heures plus tard
J'étais assise dans le salon, enfin c'est une petite salle que presque personne n'utilise, je lisais un livre que j'ai trouvé dans la bibliothèque de la villa. Je sens quelqu'un arriver en courant.
Point de vue extérieur
Il courait, ils l'avaient enfin libérés, il arriva devant une porte, il sortit son arme et défonça la porte. Oh, alors il l'a enfin prit en otage pour la sauver, il s'est enfin décider à commencer la guerre. Il rechargea son arme, Ikram se retourna vivement, son visage devint pâle comme un linge:
Ikram: mer-merde...
Lui: en effet merde, tu te souviens de moi? Dommage que je n'ai pas pu continuer mon petit boulot, mais bon plus de peur que de mal aujourd'hui je vais pouvoir continuer tranquillement.
Il ferma la porte à clé, et s'avança d'Ikram en souriant. Elle se leva en vitesse et couru sur la porte et força sur la poignée, mais en vint celle- ci resta fermée.
Lui: Tu peux dire au revoir à ta très cher virginité.
Ikram: Ce fils de pute... C'est de lui qu'il parlait.
Il s'approcha d'elle et tira sur son pull, ce qu'il ne savait pas c'était qu'Ikram avait des réflexes plutôt bon malgré son apparence de fille flemmarde. Elle lui retira son arme des mains et la pointa sur lui, sans aucun tremblement. Il lui envoya un coup de poing, elle lui renvoya un coup de poing et s'en suit un enchainement de poing bien chargés. Les deux étaient très fort en combat c'est pourquoi Le Man l'ait choisit pour la combattre. Ikram était au bout, elle n'arrivait plus à combattre elle reprit l'arme et tira sur la jambe de l'homme.
Ikram: tu m'casses les bonbons. *reprend son souffle* tu peux pas mourir une bonne fois pour toute.
La porte s'ouvrit sur Le chef et Fahim.
Mansour: tu as réussi à te concentrer sans te laisse pas distraire par n'importe quoi. C'était toi et la cible, rien d'autre.
Fahim: Qassim t'a très bien formé.
Ikram: merci...
Mansour: mais je t'en pris Ikram.
22h00
Les frères m'ont aidés à me soigner, j'avais bien raison, le chef m'a en quelque sorte forcé à tiré sur quelqu'un, mais c'était quand même super dangereux?? Imaginons , si j'avais pas réussis à prendre l'arme de mon agresseur, c'est la mort assuré. Je m'allonge sur mon lit et commence à m'endormir tranquillement.Mansour : tu dors?
Moi :...
Mansour : arrête de faire exprès.
Moi: chut. vous me dérangez.
Mansour: pardon?
Moi: rooh
Mansour: très bien.
Jme retourne pour voir ce qu'il allait faire, ptdr pourquoi il sourit?? Comment j'ai couru jusque dans ma chambre. J'ai fermé à clé.
Mansour :OUVRE JE VAIS RIEN FAIRE!
Brahim : ooohh les amoureux vous pouvez pas fermez vos gueules!
J'ai ouvert la porte, j suis tombé sur Brahim qui nous filment.
Mansour lui a mis un calque et moi un coup de pied.
Nous deux: ça t'apprendras.
3h00
....
A bientôt pour une nouvelle partieee
VOUS LISEZ
«𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒅𝒓𝒂𝒊...»
RomanceIkram, kidnappée par son passé... Cette histoire a été réécrite, donc il y aura des incohérences lors de votre lecture. Bonne lecture à vous!