Salam,
...
Mansour revient avec un sac de sport remplit de vêtements d'Ikram, il attendit calmement dans la salle d'attente jusqu'à ce que le médecin l'autorise à rentrer.
Médecin: elle est à moitié réveiller...alors faites doucement ne l'a brusqué pas trop, d'accord?
Mansour: oui docteur, merci beaucoup je vous aiderait pour les prochains mois, vous avez le droit de me demandez tous ce que vous voulez.
Médecin: je m'en passerai. Prenez soin d'elle.
Je le vois s'en allez et Mansour rentre dans la chambre et referme la porte derrière lui en me jetant un dernier regard.
Point de vue extérieur
Mansour s'assit près d'Ikram et prit la main de sa bien aimée pour l'a caressé. Il l'a trouvait magnifique malgré ces blessures ils l'a trouvait sublime.
Ikram: Mansour, ça va ?
Mansour: toi comment tu vas.
Ikram: je vais bien. Je me sens un peu retournée mais j'ai compris pourquoi.
Mansour: ah oui?
Ikram: Hmm, ils me l'ont enlevés et ils m'ont cousu le ventre, ewww... j'aurais jamais cru.
Mansour: tu vas devoir faire attention parce que tu cicatrise assez mal. tu viendras à la maison familiale avec nous.
Ikram: Mansour?
Mansour: Oui ma chérie?
Ikram: Je t'aime.
Mansour regarde Ikram droit dans les yeux, il l'aimait tellement il pouvait tout pour elle, et de l'entendre dire qu'elle aime c'est l'un des plus beau cadeau qu'on puisse lui faire.
Lui aussi était un peu retourné alors les larmes ne prennent pas trop de temps à couler.Mansour: je t'aime tellement princesse.
Ils s'enlacèrent avec beaucoup d'amour, d'autres sentiments prirent places, l'inquiétude, la peur, la culpabilité, l'angoisse... mais pour l'instant, ils s'aimaient et chacuns le savaient alors maintenant plus de problème. Ils se font confiance, et savent que même si tout peut arriver rien ne peut les arrêter. Pas eux. Personne. Pas même les tchoins. Ni les salopes. Vous avez compris quoi.
——————————
Fille:ma fille elle est où?
Mansour : à toi de chercher tu voulais pas de ta fille on l'a prit en charge. Maintenant que t'es là contente toi de fermer ta bouche.
La jeune femme prit le chef par le col et serra un peu sa poigne. Il se s'énerve pas, pourtant il a plus d'une raison pour lui en foutre une.
Fille: pourquoi tu t'énerve pas, il y a 1 ans tu m'aurais foutu des claques.
Mansour : j'en ai juste pas envie.
Fille: tu m'énerves je préfères quand tu baise à droite à gauche t'es beaucoup plus baisable. Puis ta pute qui te sers de hmm bah pute en faite je l'aime pas et Même les autres filles ne l'aime pas.
Mansour: sors.
Fille: d'accord tu passeras le bonjour à ta fille facile.
Elle vient de se prendre une baffe fenomenale ne la part d'Ikram qui était resté derrière Mansour. Ils sont rentrés dans la fameuse maison familiale, depuis quelques jours le docteur passait tous les deux jours pour voir comment les cicatrices cicatrisaient ((hihi)).
Fille: m-mais comment t'a pu faire ça ?
Ikram: c'est pas parce que je suis derrière depuis tout à l'heure que j'ai pas envie de te foutre une taloche. Si t'ose me traiter de pute c'est parce que t'a pas réussi à le mettre dans ton lit. C'est ton cousin clocharde reprends toi. Et surtout cherche bien ta fille il se peut qu'elle soit heureuse quelque part d'autre loin de toi. Vulgarité va.
Mansour:
Mansour était choqué, Ikram insulté un membre de sa famille avec autant audace , incroyable spectacle.
Il prit Ikram par le bras avant que ça ne dégénère et l'a ramena loin d'elle.Mansour: rappelle moi de toujours filmer pendant les embrouilles.
Ikram: va te faire foutre. Elle m'a énervé.
Mansour: oui...mais c'était drôle.
Ikram: bon on y va on allait partir à la réunion du «comité »
Mansour: ah euh. Ne fais pareil avec eux s'il te plaît. Ils risqueraient de te tuer et moi avec.
Ils rentrèrent dans la salle, toujours aussi malaisant pour les deux, être au milieu d'autant de personne qui peuvent vous tuez c'est flippant.
Homme: Bonjour Ikram tu es priée de lire le document suivant.
Ikram s'avança vers le bout de la table et se mit à lire le document avec beaucoup de concentration.
Jefferson comemmant appellé Jeff, 21 ans, a la recherche de la fortune sous plusieur forme, à déjà fait 1 ans de prison,
Conditions familiales :divorcé de deux femmes,fils unique, parents morts, mère battu par le père, père mort pour cause naturel en prison.((quatre autres personnes sont écrites dans le document mais flemme))
Il veut tué Ikram L********, pour pouvoir prendre son héritage , et tué le réseau. 15 000 000 000 000 sont à son nom, garder près du Man et de sa famille.
Ikram: vous me faites une blague pour me testez.
Mansour : si seulement....
💀FIN FIN FIN DU CHAPITRE ENNEFAITE 🤡
VOUS LISEZ
«𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒅𝒓𝒂𝒊...»
RomanceIkram, kidnappée par son passé... Cette histoire a été réécrite, donc il y aura des incohérences lors de votre lecture. Bonne lecture à vous!