Je me réveilla dans la forêt. Scott était toujours inconscient à côté de moi. Je me leva et alla le secouer. Il se réveilla lui aussi. Je regarda ma montre qui était rayer à mainte et mainte reprises. Il était 5h15. Nous étions dans cette forêt depuis 20 heures. Je devais dormir chez Stiles avec lui et Scott car nous avions decider d'aller chercher le corps dont le père de Stiles, le shérif Stilinski avait parlé. Stiles avait entendu la conversation téléphonique de son père avec un des agents.
Scott : Tu t'es fait mordre toi aussi ?
Il venait de voir la tâche de sang sur mon pantalon ainsi que la déchirure qu'avait fait les canines du loup.
Moi : Oui la cuisse.
Il souleva son tee-shirt et resta bouche bée. Il n'y avait aucune marque.Pourtant nous n'avons pas rêvés.
Moi : Comment ça se fait ?! Pourquoi il n'y a rien ?!!
Scott : Je n'en ai aucune idée
Moi : Nous n'avons pas rêvés ?
Scott : Nan par contre je me sens bizarre pas toi ?
Moi : Si j'ai mal par moment à la tête, au cou, un peu partout enfaite
Scott : Bienvenue dans le club !
Je me mis à rire et lui me rejoignis quelques instants plus tard. Quand nous nous reprenons, je commencis à avoir une douleur dans le ventre atroce. Je me plia sur moi même pour me retrouver accroupis. Je bascula sur le côté.
Moi : Aïïe !!
Scott paru inquiet. Il m'aida a me relever et il passa mon bras derrière sa nuque pour me soutenir. J'étais toujours courbé afin de me tenir le ventre. Arrivé à la voiture de Stiles, il m'aida a m'assoir sur le siège passager et pris le volant. J'avais les yeux fermés et ne vis pas où nous allions.
Quand j'entendis la voiture ralentir et le moteur se coupé, je me risqua a ouvrir un oeil. Nous étions devant un bâtiment où était écrit "Clinique Vétérinaire". Pourquoi Scott m'a emmener ici alors que j'ai très mal au ventre ? Je ne suis pas un animal.
Il me pris pour la deuxième fois mon bras pour le passer derrière sa nuque et me conduit à l'intérieur. Il devait bien connaitre les lieux car Scott ne prend même pas la peine d'attendre à l'accueil que quelqu'un vienne nous demander pourquoi nous sommes ici.
Scott : Monsieur Deaton ?
Deaton : Scott ? Mais qu'est ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas être en cours ?...Qu'est ce qu'a cette demoiselle ?
Scott : Elle a très mal au ventre.
Deaton dit à Scott de m'allonger sur sa table le temps qu'il lui raconte pourquoi il m'a emmener ici plutôt qu'a l'hospital. Alors Scott lui raconte notre attaque puis notre réveil dans la forêt et ce qu'il ressent en ce moment. Il lui explique aussi qu'il avait peur de la réaction de sa mère qui est infirmière à l'hospital de Beacon Hills quand elle le verrait débarquer avec une fille qui est très mal en point. C'est vrai que je suis très mal en point. J'ai tellement mal à mon ventre et à toutes mes articulations.
Deaton : Je vois...Je vois...
Scott : Alors vous allez faire quelque chose ?
Scott a l'air vraiment inquiet pour moi. Je pense que je fais peur en ce moment.
Deaton : Je ne peut rien faire. Il faut que la transformation se fasse.
Scott : La transformation ?
VOUS LISEZ
Bienvenue à Beacon Hills ! (T.W) T1
FanfictionElena O'connor, 17 ans avec un lourd passé, viens d'emménager à Beacon Hills. Une petite ville avec de grand secret. ... : Bienvenue à Beacon Hills Elena ! Une histoire pleine d'amour, de jalousie, de colère, de haine, d'amitié et beaucoup beau...