Je commence par un cours où je n'ai aucune envie d'aller : les mathématiques. Génial !!
Le lycée est un endroit vaste, avec beaucoup de matières différentes, beaucoup d'options. Et moi Elena O'connor j'ai math. Je suis ravie vous vous en doutez forcement. Je ne sais pas comment expliquer mon absence si elle me l'est demandé. Je dirais que j'avais la gastro ou que ma voiture a calé et que j'ai du appeler un dépanneur ou que mon réveil n'a pas sonné ou que ... Stop Elena ! Ressaisis toi ! On est à Beacon Hills. Tu sais la ville ou personne ne s'occupe de personne enfin ça c'est à voir comme toujours.
J'ai le sentiment d'être libre ici alors qu'à Boston je ne l'étais pas. Des gens vous surveillaient à chaque coin de rue même s'il vous connaissait pas. C'était comme ça la bas. Je m'y étais habituée mais je me sens mieux ici. Las bas j'avais un sentiment étrange, j'avais l'impression d'être menacé en permanence. J'avais l'impression d'être différente. Je suis peut être différente après tout.
Je vais franchir la porte qui me mènera en enfer, l'enfer des math comme j'aime l'appeler. C'est l'endroit où j'ai l'impression de mourir intérieurement, pendant 2 heures.
[Ellipse des 2 heures de mathématiques]
Je me précipite vers la sortie. Scott a mes trousses. Le prof ne m'a pas demandé d'explication c'est tout juste si il avait remarqué que j'étais absente hier. Stiles m'attendait près des casiers. C'était un amour ce garçon. Ce matin il m'a demandé comment ça s'était passé ma transformation.
Maintenant j'ai cours de sport. J'aime ce qu'on fait : volley. J'adore ça. Après j'ai mal aux poignets à force de faire des manchettes mais c'est un de mes sports favoris. Je suis même plutôt douée apparemment. Ca doit être comme même le seul sport avec le football ou je suis douée.
[En cours de sport]
Je me changea rapidement dans les vestiaires. J'enfile un short (oui c'est l'été) un Tee shirt basic et mes chaussures.
Je partis dans le gymnase ou je retrouva Stiles et Scott.
Nous faisons des groupes. J'étais avec des filles que je ne connaissais pas. Elles ressemblaient à des populaires, un peu pétasses.Nous commencions a jouer quand une fille de mon équipe m'envoya le ballon en pleine tête. Ni une ni deux mes griffes sortirent. J'étais très en colère.
PDV Scott McCall
Je tourna la tête au moment où je vis Elena se prendre un ballon et se retourner vers la fille qui lui avait lancé, les poings serrés. Elle était très en colère et elle allait bientôt se transformer. Je courus et l'attrapa par le bras pour la forcer à s'écarter de cette pétasse.
Je l'emmena à l'écart pour qu'elle se calme. On avait évité une catastrophe. Stiles nous rejoignit après avoir expliqué au prof que l'on emmenait Elena à l'infirmerie car elle s'était pris un ballon.
- El' calmes toi ! Calme toi ...
Elle respirait trop fort mais elle commençait à se détendre. Elle ferma les yeux pour se concentrer.
PDV Elena O'connor
Grâce à Scott, je réussis a me calmer tout doucement. Stiles me regardait avec des yeux inquiets. Il se détourna et regardait droit devant lui.
Je me transforme déjà sans pouvoir me contrôler je sens que la vie va être drôlement facile pour moi et Scott. Je suis dangereuse, nous sommes dangereux. Est ce que je vais pouvoir vivre en paix ? Je ne pense pas. Je suis trop dangereuse pour Stiles. Je ne veux pas le blesser.
Faut -il que je me sépare de lui pour son bien ? Au moins le temps de me contrôler si j'y arrive un jour ?
--------
Il y a longtemps que je n'ai pas publié. Je m'en excuse.
VOUS LISEZ
Bienvenue à Beacon Hills ! (T.W) T1
FanfictionElena O'connor, 17 ans avec un lourd passé, viens d'emménager à Beacon Hills. Une petite ville avec de grand secret. ... : Bienvenue à Beacon Hills Elena ! Une histoire pleine d'amour, de jalousie, de colère, de haine, d'amitié et beaucoup beau...