Chapitre 5

763 62 3
                                    

Arrivée à l'intérieur du comisariat, Scott se dirigea vers l'accueil et je le suivi. Un jeune homme était derrière le bureau. Il était grand, avec les cheveux châtains. Il était assez mignion. Bon il faut que j'arrête...Stop Elena ! Nous avons des choses plus importantes à régler que savoir si il est craquant ou non.

Je fus tirer de mes rêves par Scott qui me regardait avec des yeux comme des soucoupes. Je pense qu'il croit que je recommence à me sentir mal.

Moi : Pardon j'était dans la lune.

Scott : Ah..D'accord.

Il parru soulager. Le shérif Stilinski vient nous chercher au bout de quelques minutes mais nous restons dans l'entrée pour parler. Je le reconnu sans problème puisque je l'avait vu dans la forêt. Il parait gentil mais soucieux. Il n'a pas du retrouver le corps qu'il cherchait et c'est ça qui le rend soucieux.

Stilinski : Qu'est ce que je peut faire pour vous Scott et Mademoiselle ...?

Moi : O'Connor mais vous pouvez m'appeller Elena.

Stlinski : D'accord.

Scott : On aurait besoin d'un renseignement sur quelqu'un qui vit ici.

Stlinski : Tu sais très bien que je n'ai pas le droit de donner beaucoup d'informations.

Scott : Je sais mais nous avons juste besoin d'une adresse

Stlinski : D'accord Quel nom ?

Moi : Hale...Derek Hale

Le shérif s'arreta net. Que se passe t-il ? Je suis en train de prier pour ne pas qu'il soit mort. Il nous fixait à présent.

Stlinski : Scott tu ne te rappelle pas la maison qui a brulé avec toute la famille à l'intérieur ?

Scott : Euh..j'en ai entendu vaguement parler. C'est la maison où la famille était enfermé au sous-sol, dans la cave et quelqu'un a mis le feu intentionnelement ?

Stilinski : Oui c'est ça.

Moi : Je ne voit pas le rapport....A moins que ce soit la maison des Hale..

Le shérif ne me répondit pas alors j'insista :

Moi : C'était la maison des Hale ?

Stilinski : Oui...

Moi : Il y a eu des survivants ?

J'entendis la porte de l'entrée s'ouvrir puis se refermer. Puis ce fut des pas qui se dirigeait vers nous.

... :  Oui Un seul..Moi...!

Je me retourni m'attendant à voir un homme d'un certain age mais nan c'etait quequ'un de jeune, la trentaine.Il se tenait derrière moi et était  grand avec les cheveux bruns, mal raser, un petit air mauvais. Il paraissait en colère et devait avoir un mauvais caractère. Je me doutait que c'était lui.

Moi : Vous êtes Derek Hale ?

Derek : Oui ! Qu'est ce que vous me voulez ?!

Scott : Vous parlez..dehors si c'est possible...

Derek : D'accord !  Allons y.

Je me retourna vers le shérif Stilinski et lui sourit poliment. Il me rendi mon sourire polit.

Moi : Au revoir

Stilinski : Au revoir et si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas

Moi : D'accord. Merci j'y penserais

Nous sortons dehors. Franchement, il fait un peu peur Derek mais je pense qu'il peut se montrer gentil enfin...j'espère. Je vais le savoir très bientôt. Je regarde Scott, il a l'air aussi stressé que moi.

Bienvenue à Beacon Hills ! (T.W) T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant