Chapitre 22

123 12 0
                                    

PDV Scott McCall

Je crus à un moment que j'allais la rattraper mais la voiture disparue à l'angle d'une rue comme par enchantement. La personne a dut accélérer dans le virage. Je venais non seulement de perdre la voiture mais ma mère en même temps ainsi que l'espoir de retrouver rapidement nos parents.

Je m'en voulais énormément même si je n'y pouvais rien. Je me sentais tellement proche de les retrouver que attendre est pour moi un supplice. Qui nous en voulais au point de kidnapper nos parents ? Ok ce sont les personnes qui compte le plus pour nous sachant que nous avions tous à un seul parent à la maison.
Il était déjà tard quand je sortis de mes pensées. Je décida d'aller appeler Elena, de me manger un peu et d'aller me coucher.
Je partis en direction de la maison. Elle semblait tellement vide maintenant que je savais qu'il n'y avait personne. Je ne pouvais même pas appeler mon père car il était loin de Beacon Hills. Je composa le numéro de Elena. Je laissa sonner cinq fois et tomba sur son répondeur. Je regarda ensuite l'heure, ce que j'aurais du faire avant d'appeler. Effectivement il était tard enfin tôt. Il était déjà 00h36. Elle devait déjà dormir ou sinon elle n'avait pas entendu son portable, ce qui est une possibilité la connaissant. La voix d'Elena et sa bonne humeur me manque un peu en ce moment si sombre. Je n'avais jamais ressenti un tel sentiment de manque envers ma famille. Je me sentais comme un peu abandonné. Nous étions 4 ce soir a être seul chez soi. Je grignota une assiette de reste de pâte cuite la veille puis alla a la douche, enfila un pyjama, me brossa les dents et alla au lit.

* 3 jours plus tard *

PDV Elena O'Connor
Nous avions toujours pas avancés dans cette histoire d'enlèvement. Cela faisait 4 jours quand même et rien, le néant. Nous étions allés chez Derek qui nous aidait le plus possible mais sans indice c'était très dure.
Mon téléphone vibra dans ma poche alors que nous entrions dans l'appartement de Derek. C'était un message sous forme de média. Je téléchargea la photo et poussa un cri d'horreur. Je regardais l'expéditeur après. Inconnu. C'était encore celui qui avait enlevé nos parents. Sur la photo on y voyait le corps de Tara, la collègue du père de Stiles, baignant dans une marre de sang. C'était horrible a voir. On ne la reconnaissait presque plus. Un message accompagnait celle ci.
" Encore une. Même la police ne fait pas le poids contre moi."

- Elena ça va ?

Je regarda ahurie la personne qui me parlait. Je ne pouvais plus parler. Je ne pouvais plus bouger non plus. J'étais comme paralysée par l'horreur que je venais de voir. Je sentis mon portable être retiré de mes mains et entendis des petits cris. Ils venaient de voir la photo de cette pauvre Tara, que nous apprécions vraiment. Je la trouvais très gentille. Elle était jeune en plus peut être 5 ans de plus que nous et encore. C'était d'autant plus horrible qu'elle est finie sa vie dans ces conditions. Elle avait du souffrir énormément. Des larmes coulent sur mes joues. Je sens que l'on me fait m'asseoir de force sur le lit de Derek car c'est le seul endroit où l'on peut s'asseoir dans son appartement. Il faut dire qu'il n'y a pas grand chose dedans. Une table, un lit et c'est tout pour la pièce principale.
J'ai l'impression qu'on m'appelle. Oui c'est bien mon prénom que l'on prononce mais je n'arrive pas a dire qui. Je ne tourne pas la tête. J'ai l'impression que mon cerveau ne commande plus mes membres. Je suis comme dans un état second. Je ne veux plus rien penser. Je veux juste dormir. Les garçons me soulèvent le plus doucement possible et je sens de l'air sur mon visage. Je ne sais pas ce qui se passe mais je suis dehors. M'emmènent ils quelque part ? Chez moi peut être ou considèrent t-ils que je suis malade et m'emmènent a l'hôpital. C'est très probable même. On me parle mais je n'entendais pas. Je vois juste les lèvres de quelqu'un bouger. Je ne peux toujours pas communiquer avec le monde extérieur. J'ai comme une bulle autour de moi qui absorbe les sons. C'est a la fois agréable, apaisant et totalement effrayant. J'ai peur maintenant. Plus que jamais. De toute de ma vie, je n'ai jamais ressenti ce sentiment de peur absolu. Peut être que c'est de ça que veut me protéger ma bulle, de ma douleur si intense, intense comme la braise.

____
NDA : Merci infiniment pour les 10 000 lectures !! Vous ne pouvez pas savoir a quel point je suis heureuse!💗 Encore merci !

Bienvenue à Beacon Hills ! (T.W) T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant