Scott ayant compris grâce à mon "ma mère" et c'était approché voyant que ce n'était pas un appel qui me rendait joyeuse.
La communication se coupa après mon dernier mot.
Comment ça quelqu'un me voulait moi ou sinon il allait tuer ma mère. C'est un rêve...oui c'est ça je rêve... Ça ne peut en être autrement...
Je me pinça et vu avec horreur que j'étais bien réveillée.
C'est pas croyable. Ma mère est en danger de mort à cause de moi. Surtout que je n'ai rien fait.
J'adorerais me réveiller maintenant tout de suite et voir que ce n'était qu'un cauchemar mais la ce n'est pas possible alors il faut que je prenne sur moi et que j'allais chercher ma mère.Il était hors de question que je la laisse entre les mains d'un psychopathe plus longtemps. Scott partit en direction de la salle de bain. Je monta dans sa chambre, m'habilla et parti de chez lui part derrière pour ne pas qu'il me suive. Quand je sortis de sa maison, j'entendais l'eau de la douche coulé.
Il ne m'avait pas suivi. Je composa le numéro qui m'avait appelé un peu plus tôt. Celui ci sonna dans le vide. Je raccrocha énervée. Mes griffes commençaient à sortir. Je me concentra et réussi par miracle à les faires réintégrées mes doigts.
Il faut que je me concentre également pour trouver l'endroit où elle est. Je rentre chez moi, dans ma maison voisine de celle que je venais à peine de quitter. J'entra par l'arrière. Je fouilla la chambre de ma mère, peut être y avait il un signe quelconque qui pouvait m'indiquer un lieu. Je ne trouva rien.
Je passa le salon et la salle à manger au peigne fin. Rien. La cuisine était sans dessus dessous après mon passage. Le contenu des tiroirs était rependu par terre. J'avais fouillé comme une malade à une vitesse qui même moi m'étonnait. Peut être grâce à ma nouvelle forme de loup.
Je passa ensuite à la chambre de mon frère, qui passait la journée chez son ami. Le résultat était toujours le même il n'y avait rien.
Il ne me restait plus qu'une pièce à fouiller. Ma chambre.
J'ouvris mon armoire. Jeta tous mes vêtements par terre. Rien. Je retourna mon lit, enleva la couette, souleva le matelas. Rien.J'avançai vers mon bureau où était posé mon ordinateur. J'ouvris le tiroir. Hormis des crayons, des post-it, une règle, des ciseaux, une agrafeuse, il n'y avait rien.
Je remarqua que la petite lumière de mon ordinateur était allumée. Ce qui m'étonnait car j'étais sure de l'avoir éteint hier matin. Je secoua la souris et vis avec horreur que mon fond d'écran avait été changé en une photo horrible. Dessus ce trouvait la pire chose au monde.
PDV Scott McCall ~ Chez lui
Je venais de prendre une douche comme tous les matins. Sans ça je ne suis pas bien réveillé. Je sors de la salle de bain et appelle Elena. Pas de réponse. Je la cherche dans le salon, dans la cuisine, et dans ma chambre. Ses affaires ont disparus. Elle est partie à la recherche de sa mère. Avant que je partes pour la salle de bain, elle m'avait dit que sa mère avait été enlevé et qu'elle devait aller la chercher. Je lui avais alors dit qu'après nos douches ont partirais à sa recherche.
Elle ne m'avait donc pas attendus. Il fallait que je la retrouve car elle était comme même dangereuse avec ses pouvoirs de loup garous.
Je partis à sa recherche.
__________
Des commentaires sont les bienvenus.
Je vous souhaite une très bonne année 2016 pleine de joie, d'amour, de réussites et de santé.
Ma résolution pour la nouvelle année est de publier encore plus !
x Marie x
VOUS LISEZ
Bienvenue à Beacon Hills ! (T.W) T1
FanfictionElena O'connor, 17 ans avec un lourd passé, viens d'emménager à Beacon Hills. Une petite ville avec de grand secret. ... : Bienvenue à Beacon Hills Elena ! Une histoire pleine d'amour, de jalousie, de colère, de haine, d'amitié et beaucoup beau...