Avec Scott, nous descendons de la voiture quelques secondes après que Derek Hale est ronchonné en nous disant qu'on était arrivé et qu'il fallait descendre. Il nous conduisit vers l'entrée de l'immeuble abandonné. On aurait dit le "Hollywood Tower Hotel" de Disneyland World. Cette immeuble aurait très bien pu être une attraction d'ailleurs. Un immeuble hantée. Quel bonne idée ! Mais je suis pas sure que cette idée plaise à Derek. Je n'allait pas aller lui en parlé. Il faisait un peu peur.
Nous étions arrivé au dernier étage. Aucun de nous avions parlé tandis que nous empruntions un ascenseur, qui c'est sure n'était pas dans les normes. Devant nous, il y avait une énorme porte en métal que Derek poussa sans peine à croire qu'elle était légère comme une plume. Nous entrions donc dans un appartement. Derek referma derrière nous.
Derek : C'est ici que j'habite.
Je sursauta en entendant sa voix grave mais tout de même très sexy. C'était donc son appartement. C'est à cette annonce que je remarquais un lit dans un coin.
Derek : J'ai acheté cette immeuble il y a presque quatre ans. Je n'habite qu'au dernier étage sinon l'immeuble est désert. Des questions ?
Scott : Oui. Pourquoi cette immeuble a l'écart de la ville ? et pourquoi cette grosse porte ?
Derek : Cette immeuble parce que je suis protégé ici. Et cette porte pour protégé les autres.
Moi : Protégé de quoi ? Et protégé qui ?
Derek : Vous apprendrez ça bien trop tôt...
Moi : Encore des mystères...
Derek était vraiment très mystérieux. On aurait dit qu'il avait peur de quelque chose ou quelqu'un. A mon avis, il est très parano. Scott paraissait perdu. Tout de même, il posa la question que je voulais formuler mais qui restait bloqué dans ma gorge.
Scott : Est ce que vous savez ?
Derek : Ce que vous êtes ? Bien sûr.
Mais comment est ce possible ?! Il savait. Pourquoi tant de mystères dans ce cas ? Il fallait que je pose ma question. J'en avait besoin pour comprendre cette histoire tordue.
Moi : Comment vous savez ?
Derek : Je suis un loup garou...
Je coupa Derek quand la colère m'atteignais. Je criais presque.
Moi : C'EST VOUS QUI NOUS AVEZ FAIT CA ?
Derek : Non.
Moi : ALORS QUI ?
Il ne répondit pas pendant quelques secondes qui me paru duré une éternité. Je gardais la colère en moi depuis que je savais ce que j'étais devenu mais là j'avais craqué. Moi qui voulait être normale c'est raté. J'avais des problèmes dans mon ancien lycée, des gros problèmes, je n'étais pas normale alors on a déménagé pensant que ça allait réglé les choses mais on se trompait ça n'a rien fait. Je croie que c'est encore pire.
Derek avait répondu à ma question en disant qu'il ne savait pas. Il nous avait également expliqué que pour nous calmez il fallait répété une suite de mot : "Bêta, Oméga, Alpha". Je l'avait donc répétée un grand nombre de fois pour faire disparaître mes griffes qui était sorti quand je m'étais mise en colère. Cette suite m'avait calmé. Jusque là je croyais que Scott s'en fichait de ce qui nous était arrivé mais il était paniqué au fond.
Derek nous expliqua pas mal de chose sur la hiérarchie des loups garous.
"Alors tout en haut de la pyramide des têtes d'une meute il y a l'alpha. L'alpha est le chef de la meute. C'est lui qui commande et on ne peut pas refuser ce qu'il nous demande. Celui qui vous as mordu était un alpha et il va essayer de venir vous récupérez pour que vous intégriez sa meute. Il va vous traquer jusqu'à vous avoir tous les deux. L'alpha est le plus fort de la meute. Pour devenir un alpha il faut tuer un autre alpha. Il y a des alphas plus fort que d'autre : ceux qui sont des alphas pures. C'est à dire qu'il n'on pas besoin de tuer un autre alpha pour le devenir. Mais c'est extrêmement rare. De nos jours il n'y en a plus. Les alphas ont les yeux rouge et les alphas pures ont les yeux rouges plus fluos que ceux des alphas.
En dessous il y a les bétas. C'est ceux qui font partit d'une meute et sont soumis a l'alpha. Leurs yeux sont bleus si ils ont tué un innocent et jaune si ils n'ont pas tué.
Enfin il y a les omégas. Eux ne font pas partit d'une meute et sont du coup faibles et seuls. Leurs yeux sont exactement pareils que les bétas.
Pour être fort, il faut forcement faire parti d'une meute. Chaque alpha a sa meute et chaque oméga a son alpha. Quand un des bétas est en danger, les autres arrivent à l'entendre même si ils sont loin de lui. Moi je suis un alpha. Vous des omégas pour l'instant."
VOUS LISEZ
Bienvenue à Beacon Hills ! (T.W) T1
FanfictionElena O'connor, 17 ans avec un lourd passé, viens d'emménager à Beacon Hills. Une petite ville avec de grand secret. ... : Bienvenue à Beacon Hills Elena ! Une histoire pleine d'amour, de jalousie, de colère, de haine, d'amitié et beaucoup beau...