Chapitre 23

106 9 4
                                    

Peut être que c'est de ça que veut me protéger ma bulle, de ma douleur si intense, intense comme la braise.

PDV Stiles Stilinski

Elena était en état de choc. Elle ne parlait plus et semblait ne pas nous entendre. Elle ne réagissait pas quand on lui parlait ou quand on l'appelait. Elle me faisait peur. C'était comme si elle allait rester comme ça a vie. Je me demandais quand elle redeviendrait cette fille joyeuse que j'appréciais. J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps et je ne suis plus sur d'aimer de tout mon cœur Elena. Quand je me souviens de Lydia ou quand il m'arrive de penser a elle, j'ai l'impression de toujours l'aimer. Cet amour dure depuis tellement longtemps que un sentiment de vide c'est créé en moi quand j'ai commencé a  sortir avec El.

Elena est tellement mal en point. Elle semble parti ailleurs, dans son monde, sa bulle.
La photo m'a choqué aussi car je connais - connaissais - Tara depuis tellement longtemps. Depuis le jour où elle a débarqué dans le commissariat.

Flashback - 3 ans auparavant

Après les cours, Stiles Stilinski voulait sortir avec son meilleur ami Scott McCall mais pour cela il fallait convaincre son père.
Stiles venait d'arriver au poste où son père travaillait comme shérif. 
Il entra dans la bâtisse et se rendit au bureau de son père.
Il ne le trouva pas seul, devant son bureau, assise sur une des chaises se tenait une femme, elle devait avoir 18-19 ans. Elle semblait être très jeune, métisse et très jolie. Elle souriait.
Le père de Stiles vit son fils a la porte et l'interpella :
- Ah Stiles entre !

Stiles entra et dit "bonjour" a la jeune femme. Stiles était un peu gêné. Il avait a l'époque 14 ans presque 15.

- Papa ? Est ce que je peux sortir s'il te plait ?
- Avec Scott ?
- Oui.
- Alors d'accord mais rentres tôt, maximum 19h ok?
- Ok merci papa.
- Tiens je te présente Tara, ma nouvelle collègue.
- Enchanté madame !
- Appelle moi Tara veux tu ?
- D'accord Tara.

Stiles était reparti en souriant, fier d'avoir réussis a convaincre son père. Sa nouvelle collègue lui paraissait très gentille. Il savait qu'elle serait très bien pour accompagner son père dans ses missions de shérif. Il était sur qu'ils allaient très bien s'entendre et bien travailler ensemble car c'est derniers temps son père rentrait à la maison sans le sourire qu'il avait au début de sa carrière. Depuis la mort de sa femme, le shérif Stilinski avait toujours un air triste mais c'était encore pire le soir car son équipier de l'époque ne faisait rien pour l'aider et le père de Stiles se tuait au travail pour subvenir aux besoins de sa famille.

Cela faisait déjà environ 2 ans que sa mère était morte mais Stiles n'osait toujours pas abordé le sujet avec son père. Ils en avaient parlé juste après son décès mais depuis personne n'osait en parler même Stiles avec Scott, qui était pourtant déjà son meilleur ami à l'époque. Les deux garçons avaient pratiquement grandi ensemble. Ils étaient comme des frères inséparables.


Retour au présent - PDV Scott McCall


Elena était toujours en état de choc. Elle ne bougeait toujours pas et avait le regard dans le vide. On aurait dit qu'elle était morte. Sa respiration était saccadée. Je la pris par les épaules et essaya de la secouer un petit peu. Je l'appelais par son prénom mais rien n'y faisais. Elle ne voulais toujours pas se réveiller. Cela m'inquiétais beaucoup. Derek semblait pour la première fois pris de cour et ne savais pas quoi faire. Il pris son téléphone et appela quelqu'un. Après avoir raccroché il m'annonça que quelqu'un de confiance allait arriver pour nous aider.

Je ne vois pas qui peut nous aider car Elena risquait de devenir une louve d'une seconde à l'autre. Nous ne savions pas comment elle pouvait réagir. Bien comme très mal, tout dépendait de à quoi elle pensais, de ses émotions, ... On m'a toujours dit que l'état de choc est presque pareil que le somnambulisme car on ne doit rien faire pour les personnes. Les gens somnambules doivent juste être reconduit dans leurs lits et pour les gens en état de choc on ne peut pratiquement rien faire à part lui parler. J'avais peur pour Elena, de son état actuel et de ce qui se passera après.

J'entendis la personne que Derek avait appelé, prendre l'ascenseur. Elle sera bientôt là, pour aider El'.

Bienvenue à Beacon Hills ! (T.W) T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant