Chapitre 14

370 33 3
                                    

Les cours se passèrent sans grand soucis ensuite mais le pire avait été fait. Je n'avais pas réussi à me contrôler et j'avais bien failli me transformer devant ma classe.

Je n'ai toujours pas décidé de se que je vais faire avec Stiles. Je pense peut être le quitter. C'est vraiment devenu trop dangereux pour lui et pour moi aussi.

Je rentrais chez moi. Quand j'arrivais, la porte était ouverte. C'était étrange sachant que ma mère a toujours peur de se faire cambrioler. J'entrais précipitamment.

- Il y a quelqu'un ?

Pas de réponse.

- MAMAN ? DAVID ?

Toujours aucune réponse.

La porte que j'avais fermé après mon arrivé s'ouvrit. Je fus soulagée de voir apparaître mon frère.

-David ! Ou est maman ?

- J'sais pas. Elle est à la maison normalement.

- Aide moi a faire le tour de la maison.


[Ellipse du tour de la maison]

Il n'y a personne. Où a pu bien passé ma mère ? Elle n'a pas encore de travail donc elle est à la maison toute la journée. J'avais beau l'appeler. Elle ne répondait pas.

David devait dormir chez un camarade pour faire un exposé sur les Beatles. Il partit donc vers 20 heures. Ma mère n'était toujours pas rentrée. Mais où était elle ?

J'appelais Scott pour lui demander si sa mère ne savait pas où était la mienne. Melissa, la mère de Scott, ne savait pas mais elle m'invitait à diner avec eux puisque j'étais seule. J'acceptais par politesse. Scott vient sonner à ma porte pour m'accompagner chez lui, qui était juste la porte à côté.

J'arrivais donc chez les McCall vers 21 heures. Melissa n'était pas d'astreinte à l'hôpital ce soir et cela lui faisait très plaisir de m'avoir à diner avec Scott et elle. Elle était très gentille.

Après manger, je suivis Scott dans sa chambre. Il fallait que je lui explique la "disparition" de ma mère. Je ne voulais pas aborder ce sujet devant Melissa car si ça se trouve ma mère est parti faire les courses ou un truc du même genre et donc je ne voulait pas l'inquiéter pour rien. J'espère sincèrement que c'est ça et pas une chose en rapport avec notre nouvelle nature de loup.

Derek ne nous avait pas dit qu'il y avait un autre danger que nos transformations mais avec Scott nous l'avions deviner à sa voix quand il a abordé ce sujet. On sentaient bien qu'il y avait un "mais aussi". Ce "mais aussi" était je pense un autre danger car nous ne sommes pas les seuls lupus. Nous avions choisi le bien mais il y en avait bien qui avait choisi l'autre côté, celui du mal, de l'obscurité, de l'ombre. Les loups de ce côté vivait dans l'ombre pour l'instant.

[Ellipse de 3 heures]

Ma mère avait bien disparu. Je n'avais pas eu de nouvelle depuis que j'étais arrivée chez Scott, il y a bientôt 4 heures. Scott m'avait proposé de dormir chez lui car il ne voulait pas que je sois seule chez moi. Je le remerciais soulagé de ne pas rentrer dans une maison vide, sans ma mère et mon frère.

PDV Externe

Cette nuit là, Scott dormit dans le fauteuil situé à côté de son lit. Il avait laissé le lit à Elena, qui n'arrêtait pas de bouger, de se retourner encore et encore. Elle faisait un cauchemar et vers 2 heures du matin, elle se mit à pleurer. Scott se réveilla et alla la réveiller pour ne pas que son cauchemar continu.

- El' réveilles toi tu fais un cauchemar...

- Merci ...

Scott se coucha à coté d'elle le temps qu'elle se rendorme mais Elena lui demanda de rester avec elle, ce qu'il fit.

Ils s'endormirent couchés côte à côte. Le reste de la nuit se déroula sans nouveau cauchemar, ce qui permit au deux adolescents de bien dormir.


________

Que pensez vous de ce chapitre ? ça fait longtemps que je n'ai pas eu de commentaire donc si vous pouviez commenter pour me dire j'en serais ravie.

Abonnez vous à moi aussi. Je poste des infos dessus. Par exemple quand les chapitres sors ou quand je sais quand va sortir un nouveau chapitre, une nouvelle fiction et plein d'autres trucs.

Kiss les filles et les garçons (il faut pas vous oubliez ;) )

x Marie x



Bienvenue à Beacon Hills ! (T.W) T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant