Chapitre 17

208 18 0
                                    


PDV Elena O'Connor

Je secoua la souris et vis avec horreur que mon fond d'écran avait été changé en une photo horrible. Dessus ce trouvait la pire chose au monde.

Une photo de ma mère mais pas une photo toute simple de elle rigolant à une blague dite par mon frère. Non. Une photo d'elle dans le noir probablement prise depuis l'endroit où elle était retenu prisonnière tenant une feuille avec écrit en rouge sang "Aide moi". Le visage de ma mère a peine distinguable mais aussi pour la reconnaître était taché de sang et meurtri comme si on l'avait frappé à de nombreuses reprises. Elle était horrible à regarder. Prise de panique ou de rage, ces sentiments étaient mélangés en moi, j'éteignis mon ordinateur et sortis en trombe de la maison. Dehors il faisait jour et la maison de Scott n'avait pas changé. Etait-il toujours sous la douche ? Je ne pris pas le temps de répondre à ma question en allant vérifier où il était et courus vers la forêt. Ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien. Peut être à cause de mon état de loup. J'étais attiré par quelque chose qui me dépassait.

Jusqu'à l'heure je n'avais pas remarqué mes griffes ni mes dents pointus. Je m'étais transformée à l'entrée de la forêt. J'y courais depuis déjà longtemps et je n'avais toujours pas avancé dans la disparition de ma mère. Je m'arrêta et saisi doucement mon téléphone pour ne pas le rayer. Avec mes griffes ce n'est pas si simple je peux vous le dire. J'appuya sur le numéro de ma mère. J'en profita pour remarqué que Scott m'avait appelé douze fois. Il n'était donc plus sous la douche.

A tous les coups il me cherchait déjà et avec notre flair développé il devient très facile de nous repérer mutuellement.  Je courais encore jusqu'à atteindre une route. C'était la route pour aller chez Derek Hale. Alors c'était lui qui m'avait attiré. Il était le seul à pouvoir m'aider à retrouver ma mère. Je repartis de plus belle en direction de l'immeuble abandonné où il habitait.

Sa voiture était garée sur le parking juste devant son bâtiment. J'arrêta de courir arriver à la porte. Je monta les étages avec son minuscule ascenseur où il fallait forcer pour fermer la grille. Il commença à faire son ascension jusqu'au dernier étage, celui où vivait le loup garous.

Je sonna à la grande porte avant qu'il m'ouvre enfin. Il me lança un de ses regards perçants dont il était le seul à pouvoir faire.

PDV Scott McCall

Je partis à sa recherche.

Je sentais sa trace. Elle était partie par la forêt. Je n'allais pas lui courir après dans la forêt. J'appela Stiles pour qu'il m'emmène avec sa voiture. Nous allons faire le contour du bois. Elle est ressortie j'en suis sûr. Ne me demandez pas comment je le sais. Je le sais c'est tout.

Stiles répondit à la première sonnerie. Il était d'accord pour venir et arrivait bientôt.

Bienvenue à Beacon Hills ! (T.W) T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant