Point de vue Stiles Stilinski
Nous étions arrivés chez Derek. Je ne voulais pas laisser Elena seule avec les garçons.
- Est ce que je peux rester ? Demandais je.
- Non. C'est trop dangereux pour l'instant. Ils seront peut être accrochés mais je ne connais pas encore leur force, me répondi Derek.
- D'accord.J'étais déçu mais si Derek le dit alors je vais le croire. Il a plus l'habitude que moi.
Point de vue Scott McCall
Je pris Stiles à part avant qu'il ne nous laisse.
- Alors ? Demandais je.
- On sort ensemble.
- Je suis content pour vous man.
- Merci.Stiles parti quelques minutes plus tard après avoir embrasser tendrement sa nouvelle petite copine. C'est vraie Elena était très jolie mais moi je craque sur Alyson Argent, la belle brune qui est la meilleure amie de Lydia. Stiles s'était enfin remis de Lydia.
Mon téléphone vibra. Je regarda qui m'avait envoyé un message. C'était Stiles. C'est la seule personne que je connais qui est parti depuis à peine 2 minutes et qui vous envoi déjà un sms.
De : Le meilleur
Prend bien soin d'Elena. Si elle est un peu abîmée je vais te faire la peau.Je rigola légèrement, ce qui attira l'attention d'Elena.
- Que se passe t-il ? Demanda t-elle.
Je lui tendais mon téléphone et elle lu le message de son chéri. Elle appuya sur le bouton "répondre".
A : Le meilleur
Ta copine te fait savoir qu'elle n'a pas besoin qu'on s'occupe d'elle et qu'elle sait se défendre si elle est en danger. Elle a fait de la boxe pendant 3 ans.
Xoxo de ton bébé d'amour 😜Elena me tendit mon portable après l'avoir envoyé.
- Si tu as une réponse préviens moi, sourit elle.
- Bien sûre.Je lui rendus son sourire puis nous nous intéressons aux explications de Derek. Puis la question tant redouté fut posée.
- Bon alors qui est ce que j'attache en premier ? Demanda Derek.
Je pris mon courage à deux mains et répondis que j'allais passé en premier. D'habitude c'est honneur aux filles mais là c'est différent et il est plus galant de passer en premier.
Nous descendons alors dans le sous sol du bâtiment de Derek.
Derek attrapa des chaînes et me commanda de m'assoir. Il me passa les chaînes tout autour de moi et serra fort. Les chaînes me faisait légèrement mal mais il était mieux de bien serer.
Après que Elena soit solidement attaché comme moi, au pilier situé en face de moi.
La transformation commença ...
Point de vue Stiles Stilinski
Je venais à peine de rentrer chez moi. J'avais eu du mal à laisser Elena. Je sortais avec elle !!! Ce n'est pas possible je n'y crois toujours pas. Elle m'a intéressé dés le premier jour et j'espère que c'est la bonne personne. Ce n'est pas comme si je l'a connaissait par cœur mais puisque l'on est en couple je vais bientôt tout savoir d'elle et de sa vie.
Depuis Lydia, je ne ressent plus de sentiment. Je ne sais pas si j'aime vraiment les personnes ou elle m'intéresse juste. Pour Elena c'est pareil. Est ce des sentiments sincères ? Est ce que je l'aime vraiment ? Je pense que oui mais je n'en suis pas sûr à 100%.
________
2K !! Merci !!
Dites moi ce que vous en pensez ? ❤️
Xx
Marie
VOUS LISEZ
Bienvenue à Beacon Hills ! (T.W) T1
FanfictionElena O'connor, 17 ans avec un lourd passé, viens d'emménager à Beacon Hills. Une petite ville avec de grand secret. ... : Bienvenue à Beacon Hills Elena ! Une histoire pleine d'amour, de jalousie, de colère, de haine, d'amitié et beaucoup beau...