PDV Scott McCall
Je viens à peine d'arriver à l'hôpital. Je fonce à l'intérieur, je courais jusqu'à le comptoir de l'accueil et vis Isabel, une collègue et amie de ma mère.
Celle ci relève les yeux de son papier qu'elle est en train de lire. Elle me regarda avec des yeux tous ronds comme si elle paraissait surprise de me voir ici. Dans mon enfance pourtant je passais pas mal de temps à l'hôpital comme par exemple pour attendre la fin du service de ma mère.
- Scott mais que fais tu là ?
- Isabel où est ma mère ?
- Ta mère a terminé son service il y a dix minutes donc elle doit être partie chez toi.
- Merci.
Je repartis aussi vite qu'a l'arrivée mais cette fois c'était pour me rendre chez moi. Je ne me serais jamais dépêché autant de toute ma vie pour regagner ma maison. Souvent je trainais le plus longtemps possible avec Stiles avant de rentrer car le fait que ma mère est des horaires décalés souvent tard faisais que j'étais tout seul à la maison, ce qui pour un enfant est symbole de monstre. J'arrivais à la maison quand je vis une voiture démarrée. Les vitres étaient teintées en noir et on ne voyait pas le visage du conducteur. On distinguait juste une forme, celle ci vraiment pas l'aire humaine.
Je rentrais et fis le tour de la maison. Je termina par la cuisine.
PVD Elena O'connor - Pendant que Scott est à l'hôpital.
Après que Stiles eut raccroché, nous sommes remontés dans la voiture et avons pris la route de chez Derek.
Derek nous ouvrit après quelques instants de patience. Il nous lança un regard qui voulait dire que ce n'était pas nous qu'il attendait. Peut être attendait-il une femme.
Nous avons parlé pendant pas mal de temps des enlèvements et des meurtres, choses que nous lui avons révélé car personne n'est censé le savoir.Il nous a ensuite chassé de chez lui en nous disant cela :
- Bon euh... Je veux pas vous chasser mais j'attendais quelqu'un enfaite...
Sur ce nous sommes partis en disant à Derek qu'il fallait qu'il nous appelle dés qu'il pouvait pour commencer les recherches. Quand nous sommes arrivés au rez de chaussée de son immeuble nous avons croisé une femme qui ne me paraissait pas si inconnue que ça. Je l'avais déjà vu et j'en étais sûre. Elle était brune aux cheveux longs ou mi longs. Grande et fine. Une très belle femme quoi.
Ca ne m'étonne pas que Derek est craqué dessus mais je ne le voyais pas du tout amoureux de quelqu'un. Il paraissait si froid à notre rencontre. Au final peut être qu'il avait un cœur un gros comme une maison qui sait.
PDV Scott McCall - 30 minutes après être arrivé chez lui
Je terminais par la cuisine. Pour moi il était clair qu'elle avait disparu comme les autres parents et je ne m'étais pas trompé quand je vis la porte arrière ouverte. Je fonçais dehors et eu le temps de voir une voiture noir aux vitres teintés partir. Ma mère venait d'être enlevée. La personne qui avait fait ça à dut l'endormir car tout le temps où j'étais dans la maison, il n'y avait pas eu un bruit. Je cria de rage et suivit la voiture en courant. Le fait d'être un loup me donnait une grande vitesse de déplacement. Je crus que j'allais la rattraper à un moment donné mais malheureusement je n'y arriva pas.
VOUS LISEZ
Bienvenue à Beacon Hills ! (T.W) T1
FanfictionElena O'connor, 17 ans avec un lourd passé, viens d'emménager à Beacon Hills. Une petite ville avec de grand secret. ... : Bienvenue à Beacon Hills Elena ! Une histoire pleine d'amour, de jalousie, de colère, de haine, d'amitié et beaucoup beau...