Chapitre 1

1.5K 87 12
                                    

Bip Bip

Moi : humm...

Il faut pourtant que je me lève.La flemme ! Je me suis rendormie juste après.

Et me voilà le matin de ma rentrée à courir comme une malade pour ne pas rater le bus. Je n'ai pas eu le temps de me maquiller tant pis je le ferai dans les toilettes du lycée en espèrant qu'il y es un mirroir. Qu'est ce qui peut etre pire que ne pas etre maquiller, ne pas etre très très bien coiffer un jour tellement important pour moi ?

Ouff j'ai eu le bus mais vraiment à temps , les portes étaient en train de se refermé quand j'ai réussi à passer entre et monter. Le chaufeur m'a regardé bizarrement mais bon c'est vrai que je suis nouvelle ici et tout le monde doit se connaitre c'est une petite ville.

Comment me faire des amis si tous le monde se connait ? Une nouvelle n'est pas la bienvenue enfin de toute manière je laisserai faire les choses et si je n'ai pas d'ami dés le premier jour se n'est pas grave. Je doit avoir une drole de tête parce que tout le monde me regarde. Personne ne veut m'approcher. Je m'installa à une place seule sans voisin.

Quand le bus s'est arrêter devant le lycée je suis descendu dans les derniers pour ne pas me faire remarquer mais c'était peine perdu. On me regardait comme si j'avait fait quelque chose de mal ou que j'était une extraterrestre venu de la planète Mars ! Je me dirigea vers l'accueil sous le regard encore plus lourd de mes futurs camarades.A l'accueil, on me donna un plan de l'établissement ainsi qu'un emploi du temps.

Je tourna les talons et partit en direction des casiers à la recherche du mien le numéro 1587. Je le trouva sans trop de peine. Je rangea mes affaires dedans puis le fermi. Je portai dans mes bras une tonne de bouquins qui ne rentrait pas dans mon sac. Ces bouquins était pour mes heures de cours du matin. J'essaya de m'orienter avec le plan mais je n'y arriva pas. Soudain quelqu'un me heurta et mes cahiers tombèrent par terre. Je m' acroupis pour les ramasser. Une personne m'aida à tous ranger et à me relever.C'était un garçon. Il avait les cheveux chatains et les yeux marrons.

Moi : merci beaucoup

... : de rien tu es nouvelle ?

Moi : oui je m'appelle Elena

... : Stiles tu as quel cours après ?

Moi : heu...

Je sortis de ma poche mon emploi du temps et regarda.

Moi : biologie et toi ?

Stiles : pareil viens avec moi je vais te montrer la salle où nous allons rester enfermé 2 heures.

Nous nous mîmes à rire. Enfin quelqu' un de simpa ! Quelqu'un qui ne me regarde pas comme si j'étais une extraterestre

Moi : D'accord je te suis jusqu'à la prison.

Stiles : tu viens d'où je ne t'ai jamais vu ici ?

Moi : Boston je viens juste d'emmenager.

Stiles : on y est.

Moi : Pourquoi tout le monde me regarde bizarrement ?

Stiles : parce que tout le monde se pose pleins de questions à ton sujet. Viens je vais te présenter à mon meilleur ami. Scott je te présente Elena elle viens d'emmenager ici.

Moi : Salut

Scott : Salut bienvenue ici alors

Moi: merci

Stiles : Elle vient de Boston.

Scott : et bas ça doit drolement te changer nan ?

Moi : ah ça c'est sure

Stiles : Lydia ! Allison ! Je vous présente Elena.

Lydia et Allison étaient toutes les deux très belle. Lydia m'adressa un sourire.

Allison : Bienvenue à Beacon Hills !

___________________________________________________________________

J'espère que ce chapitre vous as plu et qu'il n'est pas trop long c'est la première que j'en fait un aussi long donc dites moi.

Je vous réserve plein de surprise pour la suite. Ainsi que de l'amour, de la joie ,de la tristesse, de la jalousie, de la colère enfin tous plein de choses!

N'hésitez pas à commentez, à votez ! ♥ Vous pouvez également lire mon autre fiction.

Bienvenue à Beacon Hills ! (T.W) T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant