Chapitre 19

203 20 1
                                    

Derek me regarda et me dit :

- Allons la retrouver !

Actuellement la question que je me posais c'est comment la retrouver. Derek ne semblait pas gêné par le fait que nous n'avons presque aucun indice. Mon téléphone vibra alors. Je le regarda, fronça les sourcils comme j'en avais l'habitude et déverrouilla mon téléphone. C'était un message d'un inconnu.

Inconnu : Alors Elena tu as trouvé ?Moi : Qui êtes vous ? Et qu'est ce que voulez vous ?Inconnu : a toi de trouverInconnu : Le temps presse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Inconnu : Alors Elena tu as trouvé ?
Moi : Qui êtes vous ? Et qu'est ce que voulez vous ?
Inconnu : a toi de trouver
Inconnu : Le temps presse. Dis à tes amis t'appeler leurs parents Elena.

C'est quoi cette merde ?! Pourquoi appeler leurs parents ?

- Scott ! Stiles ! Appeler vos parents ! Vite !

Derek me pris mon téléphone et lut toute la conversation que j'ai eu avec le kidnappeur de ma mère. Derek jura a voix haute et regarda Scott et Stiles qui appelait pour Scott, Melissa sa mère et Stiles, son père.

Tous les deux nous regardais soucieusement. Scott dit alors :

- Ca ne répond pas !

- Pareil pour moi !

Je regarda Derek en lui demandant des yeux si c'était bien ce que je pensais. Il hocha la tête. Les parents des garçons avaient aussi disparu mais pour en être sûr nous allons passer au commissariat et à l'hôpital.

Nous sortons en trombe du bâtiment. Scott montais avec Derek et allais a l'hôpital. Avec Stiles, nous allions avec sa voiture au poste en espérant trouver son père. C'était vraiment frustrant de ne pas savoir si nous étions dans le même cas que pour ma mère. Ma mère avait disparu depuis presque une journée. Je n'avais pas prévenu mon frère pour l'instant. Je lui dirais ce soir à la maison si nous n'avions pas trouvé ma mère mais cela serait dans le pire des cas bien sûr.

Nous arrivons au poste. Stiles descend de la voiture et je le suis. Nous entrons en exprès à l'intérieur. Stiles ne prend même pas la peine de passer à l'accueil et crie :

- Papa ??

____

Un petit commentaire s'il vous plait  :D

Bienvenue à Beacon Hills ! (T.W) T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant