Chapitre 20

145 18 0
                                    

- Papa ??

Personne ne répondit. Je commençais a stresser. Il y eu un silence glaçant puis des pas. Ce n'était pas le père de Stiles mais un des policiers qui vient nous voir.

PDV Stiles Stilinski

Tara Graeme, une des policière , vient nous voir. Mon père ne répondait pas. J'avais peur. Lui était il arrivé quelque chose ? J'espérais sincèrement que non bien sûre.

- Stiles, qu'est ce que t'amène ? Ton père n'est pas là. Il est partit te chercher. Tu n'es pas malade ?

- Comment ça ?

- On la appelé sur son téléphone privé. Il a dit que c'était une urgence et il est partit. Il m'a dit que tu étais très malade et qu'il devait t'emmener d'urgence à l'hôpital.

- Où devait il aller chercher Stiles ? demanda Elena.

- Je ne sais pas.

Nous nous retournons près à partir. Tara nous interpella à la porte.

- Faites attention à vous. Il y a eu des meurtres de commis.

- Combien ?

- 5.

- Qui ?

 - Heather, Emily, un jeune homme de la piscine, Kyle et un professeur de musique.

PDV Elena O'Connor

Stiles faillit s'effondrer par terre. Toutes ces personnes il les connaissait plus ou moins bien. Je le soutenais du mieux que je pouvais. J'étais aussi touchée mais moins que Stiles. Comment la police avait pu cacher ces crimes ? A Beacon Hills personne n'en parlait mais est ce que la population était au courant ? Ce n'est pas sûre sinon on entendrait des murmures.

PDV Stiles Stilinski

Mon père était soit disant parti me chercher. Personne ne savait où il était. Mon téléphone vibra mettant fin à mes pensées. Je le sortis de ma poche et le regarda. J'avais un SMS. Je le déverrouilla et lu.

De : Inconnu

Alors on ne retrouve plus son papa adoré ?

Je tendis mon cellulaire à Elena, qui compris immédiatement, le pris et lu en silence.  Elle me regarda avec un regard penaud et horrifié. Nous repartons sous les yeux de Tara, sans un mot de plus. Mon père avait lui aussi disparu. Il avait été enlevé comme la mère d'Elena.

Appel entrant d'Allison Argent.

Je pris l'appel, soucieux de savoir si son père avait aussi été victime. Allison était avec Lydia, qui tentait d'appeler sa copine pour lui parler. Allison était un peu sous le choc je pense.

- Stiles ?

- Je sais... ton père...

- Mais comment ?

- Le mien, la mère d'Elena et peut etre celle de Scott aussi... On va les retrouver...

Je raccrocha après qu'Allison eut bredouiller un faible "oui" et lui avoir promis qu'on passera un peu plus tard.

PDV Elena O'Connor

Mais comment pouvions nous les retrouver ? Nous n'avions aucune information sur leur kidnappeur. Qui nous en voulais à ce point et que voulait il ? Je viens tout juste d'arriver et les choses vont très vite dans le sens négatif.

Bienvenue à Beacon Hills ! (T.W) T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant