Chapitre 6

742 50 1
                                    

Nous suivons Derek Hale dehors. Je ne lui fait pas confiance. Il m'a l'air louche et très bizarre. Pourquoi c'est lui que nous devions allez voir ? Connaît-il déjà nos nouvelles identités ? Il semble au courant mais ce n'est pas possible. Nous sommes à côté de sa voiture à présent.

Derek : Montez !

Ce n'était pas une question du genre "Vous montez ?" mais un ordre dit d'une voix dure et grave. Je tourna la tête pour regarder Scott qui me fit un petit signe de la tête. Je monta à sa suite dans le 4x4 de Derek Hale. Personne ne parla du trajet sauf Scott qui me glissa à l'oreille : " Ne t'inquiète pas ". Ce qui a eu le pouvoir de me stresser encore plus. J'étais nerveuse et anxieuse quand nous nous garons devant un immeuble qui semblait abandonné. Et si c'était un tueur en série d'adolescent ? Non. J'ai assez confiance en Scott pour savoir que si il faisait confiance à Deaton c'est qui ne nous enverrait pas chez un malade mental. J'essayait de paraître détendu même si je ne trompais personne avec mon petit sourire factice quand un des deux garçons me regardait. Soudain Scott me regarda et me souri puis se pencha pour me chuchoter à l'oreille quelque chose que je ne compris qu'à moitié.

Scott : Ne t'inquiète pas...Il ne mord pas.

Comment on pouvait dire ça de Derek Hale...un possible loup garou ? Du moins s'il n'était pas un loup garou il savait beaucoup de chose dessus. Mon cerveau fonctionnait à deux cent à l'heure mais je n'avais envie que d'une chose : descendre de ce 4x4 et rentrer chez moi pour me réveiller dans mon lit et me dire : "Ce n'était qu'un rêve enfin un cauchemar très réaliste..." mais cela était impossible car ce n'était pas un rêve j'était bien éveillée. Scott qui était à côté de moi semblait à l'aise et je l'enviais drôlement. Comment pouvait t-il être si calme alors que nous venions d'être mordu ? Il se tournait de temps en temps vers moi et me faisait un signe du pouce comme pour me dire que tout était "Ok" mais rien non rien n'était "Ok". Il fallait que je descende de cette voiture, j'allais être malade.

Moi : STOP !! LAISSEZ MOI DESCENDRE !!

J'avais crié sans forcement m'en rendre compte. Derek me regardait à présent et arrêta la voiture sur le côté de la route. Depuis combien de temps exactement nous roulions ?

J'ouvrit la portière et me pencha au dessus de l'herbe et du fossé. Derek était sorti lui aussi et restai à côté de moi. Je fut prise d'une envie soudaine de vomir. J'avais raison je vomi comme si j'était malade, comme si j'avais la grippe, j'avais l'impression d'avoir de la fièvre également. Derek avait du demandé à Scott de ne pas bouger car quand je me retournai celui ci me regardait avec inquiétude. Derek se tenait toujours à côté de moi et ouvrit la bouche pour parler quand il vit que je m'était calmée.

Derek : Ca va ?

Moi : A votre avis ! Est ce que j'ai l'aire d'aller bien ?!

Derek : Hou la ! doucement ma jolie !

Moi : Ne m'appelez pas ma jolie !!

Derek : Ok ok ! Désolé que ça t'énerve autant...

Moi : Je ne suis pas énervée.

Derek : Si tu le dis...

Moi : Pourquoi vous pouvez nous aidez ?

Derek : Pour savoir il faut que tu remontes dans la voiture. On est presque arrivé, encore 5 minutes.

Moi : Arrivé où ?

Derek : Tu verras bien.

Moi : Pourquoi vous faites autant de mystère ?

Derek : Ah ah ah c'est un secret !

Je remonta dans la voiture en ronchonnant. Je trouvai Derek Hale exaspérant et aussi très mignon avec son air de "Bad boy" négligé. On ne pouvait pas savoir quel âge il avait car il des fois il faisait aussi jeune que moi et d'autre fois il semblait avoir la trentaine. Toujours assise à côté de Scott, qui au passage était aussi très mignon, je commençais à m'ennuyer. Le paysage était toujours le même, les maisons étaient toutes identiques à la mienne et il ne semblait pas y avoir grand monde de sorti mais où étaient-ils tous ? Je pense que la plupart était au travail mais comme même, à Boston, il y avait toujours du monde dans les rues. Je n'arrivais toujours pas à me faire au déménagement, quand j'était ici, je comparais toujours Beacon Hills avec Boston. Beacon Hills est une petite ville par rapport à mon ancien chez moi qu'était la grande ville de Boston. Je croie que Matt s'y plait depuis le jour où on a débarqué ici. Moi, j'ai plus de mal mais depuis que Stiles, Scott et les autres sont arrivés dans ma vie je me sens presque comme chez moi. De toute manière je n'ai plus le choix, il faut que je reste là sinon je ne pourrais jamais savoir comment redevenir normale.

Nous étions enfin arrivé. Je vis un immeuble délabré. Qu'est ce que c'est que cette blague ? Pourquoi Derek nous a emmené ici ?

Derek : on est arrivé ! Vous descendez ou quoi ?!

Scott : on arrive !


Bienvenue à Beacon Hills ! (T.W) T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant