PDV Stiles Stilinski
Scott venait de m'appeler. Il avait un soucis avec Elena et avait besoin d'urgence d'une voiture. Puisque j'en possédait une, une Jeep modèle CJ-5 de 1990 bleue et noire, il m'avait appelé à la rescousse en plus il s'agissait d'un problème avec ma copine. Je sauta dedans et après deux tentatives pour la démarrer, elle poussa son petit ronronnement habituel. Normalement Scott utilise sa bicyclette mais là étant dans une situation urgente, il lui fallait plus rapide.
J'arrivais presque devant la maison des McCall et voyait de loin Scott sur le trottoir qui m'attendait en essayant de patienté du mieux qu'il pouvait. Je m'arrêtas devant lui et me pencha pour déverrouiller la portière. Scott grimpa dedans aussi vite qu'une ombre. Peut être que c'était grâce à ses pouvoirs de loup.
Nous foncions sur la route. Je suivais les indications de Scott qui reniflait l'air de l'extérieur car il sentait l'odeur d'Elena, celle ci devait être passé par la il y a peu de temps. La route était celle qui mené chez Derek, l'alpha, celui qui avait aidé Elena et Scott durant la dernière pleine lune.
- Elle est chez Derek, me dit Scott.
J'hocha simplement la tête. Je m'en doutais déjà. On était sur la route depuis déjà 5 minutes. Comment Elena avait put faire aussi vite ? Elle avait sois disant couru dans les bois, d'après Scott, qui avait senti sa trace à l'entrée de la forêt.
Nous arrivons chez Derek quelques minutes plus tard. Le bâtiment était toujours aussi noir. Il était vraiment très abimé.
Arrivé à la porte, nous entendons des voix. D'abord celle de Derek puis celle d'Elena. Elle était donc bien ici. Je fut soulagé de l'avoir retrouvé. Elle était donc en forme. Derek vient nous ouvrir sans nous laisser le temps de sonner. Il savait que nous étions là grâce à ses pouvoirs.
PDV Elena O'Connor
Je regarda les deux garçons entrés dans le loft de Derek. Ils m'avaient donc retrouvé. Scott avait bien dut flairer mon odeur. Stiles me regardait avec un regard qui me mettait mal à l'aise. Je ne pouvais pas deviner qu'elle était sa signification. C'était tellement perturbant. Scott, lui semblait inquiet.
Derek me regarda et me dit :
- Allons la retrouver !
VOUS LISEZ
Bienvenue à Beacon Hills ! (T.W) T1
FanfictionElena O'connor, 17 ans avec un lourd passé, viens d'emménager à Beacon Hills. Une petite ville avec de grand secret. ... : Bienvenue à Beacon Hills Elena ! Une histoire pleine d'amour, de jalousie, de colère, de haine, d'amitié et beaucoup beau...