Chapitre 27

113 8 0
                                    

[PDV Allison Argent]

Devant moi, à côté d'un bus il y avait Scott. Je n'en revenais pas. Il n'était pas lui même. C'était lui la créature. C'en est un. C'est un loup garou et j'avais pour devoir familial de le tuer. Il est comme l'homme de la cave. Il a les yeux brillants.

Mon copain qui est un loup garou, semblait essayer de se calmer. Il prononçait des mots qui semblait l'apaiser. Je m'approchais de lui et pu distinguer ses mots.

- Le soleil, la lune, la vérité.

Il ne m'avait pas encore vu et bientôt il se calma complètement. Il se retourna enfin et me vit. Scott écarquilla les yeux qui à présent étaient redevenues normales. On dirait qu'il cherche ses mots. Est ce qu'il sait que ma famille tue les membres de son espèce ? Je ne pense pas. Il ouvrit la bouche pour parler mais la referma.

Je ne savais pas quoi dire. J'avais juste envie d'oublier ce que je venais de voir, rentrer chez moi et dormir. Depuis combien de temps est t-il un monstre ? Oui les loups garous sont des monstres. Quand on est petit, ces créatures nous font peur, nous font faire des cauchemars. Les loups garous sont comme les vampires. Ca effraient les enfants.

Après de longues minutes de silence, Scott décida de prendre la parole.

- Allison je vais t'expliquer. J'aurais du te le dire plus tôt mais c'est compliqué et tout nouveau pour moi. Je suis désolé.

Il venait de parler tellement vite. Ou bien c'est moi qui suit à la ramasse. Une partie de la phrase me fait tilt "Tout nouveau pour moi" mais depuis quand exactement. Et ce ne serait pas lui et ses probables semblables qui ont enlevé mon père. Ce serait logique puisque nous les chassons afin de les éradiquer.

- C'est toi qui a enlevé mon père !

Sur ce, je sortis un couteau de ma botte. D'habitude avec mon père je m'entrainais à l'arc mais il m'avait dit que je devais toujours avoir au moins un couteau sur moi au cas ou on déciderais de m'attaquer. L'arc étant un peu trop voyant pour aller au lycée. J'étais tellement en colère que je tenais le couteau de façon à l'envoyer en plein cœur si il décidait de tenter quelque chose.

- Non bien sûre que non ! Je te le promet Allison !

- Et pourquoi je te croirais ? Si ça se trouve depuis le début de notre histoire, c'est ton but ! Enlever mon père pour éviter qu'il ne tue votre espèce monstrueuse ! Parce quoi oui Scott tu es un monstre !

- Allison ... Je ne comprend rien de se que tu racontes mais cela ne change rien dans le fait que je t'aime... en plus ce n'est pas moi ni mes "semblables" comme tu dis ! Ma mère aussi a été enlevé !

Je tourna les talons. Je ne pouvais plus le regarder en face ni même le tuer. Derrière mon dos, j'entendis un "je t'aime" suivit d'un grand coup. Scott venait de faire une belle marque dans la carrosserie du bus jaune tout ça grâce à son poing. Marque que je n'ai vu que ce matin. Hier soir, j'étais rentrée chez moi sans me retourner une seule fois. J'étais à la fois en colère, triste, choquée ainsi que déboussolée. Je venais de perdre mon copain car il était un loup garous et moi, une chasseuse de loup garous, la plus jeune descendante de la famille Argent ainsi que la dernière. C'est comme l'amour interdit entre Roméo et Juliette.

[PDV Scott McCall]

Hier soir a été le pire jour de ma vie. Après qu'Allison soit partie, j'ai décidé de rentrer chez moi malgré ma triste, ma colère et ma frustration. Je n'ai pas pu lui dire tout ce que j'avais envie. Je voulais lui raconter tout, toute l'histoire.

En rentrant je me suis mis à faire des recherches. Une de ses phrases m'avait interpellé. Elle avait dit "Enlever mon père pour éviter qu'il ne tue votre espèce monstrueuse"  Que signifiait cette phrase ? Quand elle m'a dit que j'étais un monstre cela m'avait fendu le cœur en deux, c'était comme si elle m'avait enfoncé son couteau en plein cœur. J'étais tellement triste. Comment pouvait elle penser ça ? Sérieusement j'étais son copain. Elle ne m'a jamais fait confiance. Elle aurait même voulu me tuer avec son couteau. Pourquoi j'aurais enlevé son père ? Ma mère aussi a été enlevé et ce n'est pas moi.

Mes recherches m'ont mené à un arbre généalogique de la famille des Argent. Ce qui ne m'a pas apporté beaucoup de réponses.

J'avala avec difficulté un plat de pâtes, pris une douche bien chaude car je ne m'étais pas douché puisque je n'étais pas retourné à l'entrainement. Stiles m'avait appelé mais je n'avais pas répondu. J'étais juste passé récupérer mes affaires. Ensuite je suis parti dormir.


Le lendemain, je m'étais réveillé avec un mal de tête horrible. Ca doit être à cause de mon chagrin d'amour. Je m'étais trop attaché à elle car je l'aimais vraiment et je l'aime toujours.

Je partis en direction du lycée où j'allais devoir supporter le mal que je ressentais quand je voyais Allison. Je ne pourrais pas le supporter très longtemps. J'ai peur de faire une bêtise.

Bienvenue à Beacon Hills ! (T.W) T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant