Je n'ai toujours aucune idée de ma réponse. Est ce que je l'aime ? Je ne sais pas. Et quand bien même je l'aimerais , est ce que ce sentiment est réciproque.
Peut être que oui ou peut être que non. Stiles n'est pas un livre ouvert. C'est compliqué de savoir ce qu'il pense.Pendant que moi je réfléchissais à tout ça, les garçons expliquaient notre situation à Stiles.
Stiles : Elena ?
Moi : Oh... Euh... Oui pardon. Tu disais ?
Stiles : Est ce que tu vas bien ?
Moi : Oui je vais bien et toi ?
Stiles : Ça va. C'est un peu déroutant je dois admettre.
Moi : Oui je trouve aussi.Si pour moi, c'était déroutant alors qu'il s'agit de ma situation alors je n'imagine même pas pour lui. J'espère sincèrement que le fait que je sois loup garous ne va pas le repousser parce que à vraie dire je pense que j'ai un petit faible pour Stiles. J'ai longtemps réfléchi et je pense que la réponse est oui, bien sûre je n'en suis pas certaine.
Stiles : Est ce que tu veux venir avec moi dehors ?
Moi : Oui. Par contre il faudra que je rentre avant la nuit
Stiles : Oui ne t'inquiète pas.
Moi : Alors allons y. Scott vient avec nous ?
Scott : Non. Je vous laisse tous les deux. Vous n'allez pas faire trop de bêtises ?
Stiles : Oh non... Allez ciao mec.Je suivi Stiles dans le monte charge qui servait d'ascenseur puis nous sortîmes dehors. Il faisait assez chaud. J'étais bien. Stiles semblait nerveux et je mis ça sur le compte de ma situation. En même temps être seul avec une louve ne doit pas être super sachant que je ne sais pas encore totalement me contrôler.
Peut être que ce n'étais pas du à cela après tout. Était il nerveux parce que notre sortie ressemblait à un rendez vous ?Moi : Tu sembles nerveux. Que se passe t-il ? C'est à cause de mon état ?
Stiles : Non c'est à cause de ... Je ..._________________
C'est un petit chapitre désolée !
J'espère que vous aurez comme même aimé.
A votre avis que va dire Stiles ?
VOUS LISEZ
Bienvenue à Beacon Hills ! (T.W) T1
FanfictionElena O'connor, 17 ans avec un lourd passé, viens d'emménager à Beacon Hills. Une petite ville avec de grand secret. ... : Bienvenue à Beacon Hills Elena ! Une histoire pleine d'amour, de jalousie, de colère, de haine, d'amitié et beaucoup beau...