[PDV Elena O'connor]
Au lieu de partir en direction de la maison, j'alla vers la clinique d'Alan Deaton.
Franchement je ne savais pas ce que j'allais faire là bas. Je me demandais bien ce qui m'entrainait dans ce lieu. Je voulais parler à quelqu'un de tout cela. J'avais besoin d'aide mais je me sentais tellement faible de le dire. Mais c'est juste quelque chose de vital nous avons tous besoin de parler un jour ou l'autre. Il ne faut jamais se refermer sur soit.
J'arrivais bientôt à la clinique. Je poussa la porte et entra. J'attendais devant le comptoir qu'Alan Deaton vienne. Le docteur arriva quelques minutes plus tard. Il ne paru pas surpris de me voir, c'était étrange. C'était comme s'il savait que je venais, comme si on l'avait prévenu.
- Je savais que tu viendrais Elena.
J'ouvris de grands yeux, aussi grands que des soucoupes volantes. Comment pouvait il savoir que je viendrais, je n'étais même pas sure de venir moi- même.
- Comment pouviez vous le savoir ?
- Elena tu n'es pas la seule à avoir des facultés hors normes.
- Qu'êtes vous ?
- Un druide ou si tu préfères un émissaire qui guide une meute de loup garous.Je n'en revenais pas. Alan Deaton est un druide et il ne l'avait dit à presque personne. Alan m'expliqua ensuite qu'il était l'émissaire des Hale. Derek le savait alors.
Alan me cita la prophétie que Lydia avait écrit un peu Plus tôt dans la journée. Elle était comme en transe quand elle l'a écrit, sans s'en rendre compte. Elle l'avait ensuite appelé pour lui dire car elle avait un peu peur, cela ne lui étais jamais encore arrivée." Sous l'arbre obscur se cache les personnes tant aimé. Seul celui de pure pourra les trouver. Un druide égaré l'y s'ai à caché."
Mais qu'est ce que tout ça veut dire ?! "Un druide égaré" ? Alan n'est donc pas le seul druide a Beacon Hills.
- On dit que les druides égarés s'appellent des Darach. Je pense que celui de pure est un autre druide mais un non égaré. Par contre même après quelques recherches je ne sais toujours pas à quoi correspond "l'arbre obscur". Je pense qu'on devrait voir Lydia.
- Mais comment pourrait elle savoir à quoi ça correspond ?
- C'est une banshee et c'est également elle qui était en transe.
- Une quoi?!
- Une banchee. Viens t'asseoir je vais t'expliquer toutes les sortes d'êtres qui existent.Je suivi Alan à l'intérieur de sa salle d'occultation en me rappelant la première fois où j'étais venu ici. C'était il y a quelques semaines déjà.
Alan m' explique toutes les créatures les plus connues car il y en a plein d'autres un peu moins connues que nous ne devrions jamais croiser dans notre vie.–Les loup-garou :
Être humain capable de se transformer en loup. Très instable les soirs de pleine lune.–les druides :
Médecins appartenant généralement à une meute de loup-garou.–Les Banshee :
Les Banshee sont des êtres dotés si tu ne perceptions surnaturelle. Elles entendent des voix, ont des visions et peuvent pressentir une mort imminente. Leurs cris peuvent être perçus par les loups-garous.– Les kitsunes :
Les kitsunes ont une apparence humaine mais ont une aura de renard. Capable de duper les gens.– Les nokitsunes :
Être maléfique qui possède une victime. C'est exprime sous forme de déni. Version malfaisante des kitsunes.– Les oni :
Démons guerriers.– Les Darach :
Druides maléfiques ayant perdu leur famille , meute d'attache.Alan me dit alors que les autres espèces ne sont pas très importante car il n'y en a pas de connu dans les environs.
Lydia était donc une banshee, Alan un druide, Scott et moi des loups garous, Allison une chasseuse. Alan savait que les Argent étaient des chasseurs de créature. C'était étrange de savoir que presque tous mes amis avaient quelque chose à voir avec le surnaturel. Il restait de "normal" Stiles et Jackson.
Alan termina ses explications. Il dit alors :- Il faudrait que l'on voit tout le monde.
- Oui. Je vais appeler tout le monde mais on se retrouve ou?
- Ici?
- Ok.J'envoyais un texto à Stiles, Allison m, Scott et Lydia. J'appelais Derek. Il arrivait d'ici une vingtaine de minutes. Les autres arrivèrent une heure après mon texto. Nous étions réunis dans la salle arrière. Lydia peut la parole pour nous annoncer ce qu'elle avait découvert.
VOUS LISEZ
Bienvenue à Beacon Hills ! (T.W) T1
FanfictionElena O'connor, 17 ans avec un lourd passé, viens d'emménager à Beacon Hills. Une petite ville avec de grand secret. ... : Bienvenue à Beacon Hills Elena ! Une histoire pleine d'amour, de jalousie, de colère, de haine, d'amitié et beaucoup beau...