Chapitre 8

639 49 0
                                    

C'est assez déroutant de savoir des choses sur les loups garous. Si on m'avait dit ça avant que je me fasse mordre, je lui aurai ri au nez : je ne croyais pas au loup garou enfin avant bien sûre.

Derek Hale nous expliqua beaucoup de chose autre que la hiérarchie.
Par exemple que nous sommes incontrôlable les soirs de pleine lune ou encore que nous perdons nos pouvoirs et que nous sommes faibles les soirs de nouvelle lune.
Ce soir était un soir de pleine lune. Derek nous avait dit de prévenir nos parents que nous ne rentrerons pas à la maison. Avec Scott, nous avions appelé nos parents en leur disant que nous allions dormir chez Stiles. Bien sûre nous l'avions prévenu pour qu'il nous couvre s'il y a le moindre problème. Ma mère avait bien réagis, elle m'avait déclaré qu'elle était contente que je me sois fait des amis.

J'allais me transformer pour la deuxième fois. La première souvenez vous en c'était chez Deaton, quand mes griffes étaient sortis toutes seules. Comme Scott d'ailleurs. Nos griffes étaient rentrées comme elles étaient venus seules.
Nous avions dit cela a Derek et il nous avait répondu que ce serait pire ce soir et cette nuit. Je frissonnais a l'idée que ça serait pire.

Scott : Quand vous avez dit pire ce sera comment ?
Derek : D'abord. Tutoie moi. Je suis pas si vieux que ça ! Et quand j'ai dit " pire " c'était pour dire qu'ils faut vous attendre à avoir mal.
Moi : Est ce que c'est comme dans les films ?
Derek : Ça dépend quel film.
Moi : Est ce que on va être incontrôlable et on va aller manger des humains ?
Derek : Oui mais manger j'en sais rien, cela dépend de vous.
Moi : Et vous n'allez rien faire ?
Derek : Si j'ai l'habitude. Je vous enchaînerais ici, enfin dans le sous sol.

Nous enchaîner ? Les loups garous n'étaient pas censé avoir une force incroyable ? Peut être que je ne trompais. J'aimais tellement les films et les livres sur les loups garous que ça m'était peut être trop monté à la tête et que confondais la réalité et les films. J'étais sceptique comme même.

Moi : Tu vas nous enchaîner ?
Derek : Oui c'est le seul moyen. Quand vous aurez plus d'expérience, vous pourrez vous contrôlez.
Scott : Comme vous ... Enfin comme toi ?
Derek : C'est ça.
Moi : Mais ce ne sera pas des chaînes comme celle pour les vélos hein ?
Derek : Non. Elles sont faite exprès.

Moi : Combien il y a de loup garous a Beacon Hills ?
Derek : Je ne sais pas mais dans ma meute il y a 3 personnes pour l'instant. D'ailleurs vous allez les rencontrer un plus tard.
Moi : Ils ne viennent pas se faire enchaîner ?
Derek : Non. Ils sont tous les trois et s'enchaînent des fois seuls.

Je me demandais comment ils étaient. Derek nous dit qu'il y avais une fille et deux garçons.
La fille sortait avec un des deux garçons.

Stiles devait venir nous voir. Nous lui avions donner l'adresse avec l'accord de Derek. Nous devions lui expliquer.

Stiles arriva plus tard. Il fit un stchek à Scott et me fit la bise. Il rougissait en reculant après m'avoir claqué deux bisous sur chaque joue. Il était super mignon.
C'est moi ou je suis en train de craquer sur Stiles. En même je me répète mais il est trop chou et beau et intelligent et marrant et ... Ok stop Elena !
Est ce que je l'aime ? Réponse prochainement. Quand je le serais.

_________
• alors ce chapitre ?
• désolée d'avoir été longue a publier.
• J'espère que ce chapitre vous aura plus.

Bienvenue à Beacon Hills ! (T.W) T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant