[PDV Elena]
Mon réveil sonna à 6h30. Encore une nouvelle journée à Beacon Hills. Encore des problèmes. Encore des angoisses. Tout recommence tous les jours.
Je me leva avec difficulté. Je devais aller au lycée. Mon frère était encore chez son ami et je le verrais au lycée. Je descendis dans la cuisine pour manger. Je pris un bol et mes céréales préférées. Je mangeais rapidement pour ensuite aller à la douche. Je sortis et m'habilla le plus simplement possible. Un thirt noir avec un pantalon skinny noir troué aux genoux et des baskets blanches. [Média]
J'attrapa mon sac de cours et parti à pied en direction du lycée. Quelqu'un me klaxonna et s'arrêta. Je priais secrètement pour ne pas que ça soit Stiles ou même Scott car je n'avais pas envie de les voir. Ca me rappelait trop les choses horribles que j'avais vécu ces derniers jours.
La personne qui m'attendait dans la voiture était Jackson. Il était pas mal et gentil.
- Tu veux que je t'emmène ?
- Heu...Oui je veux bien. Merci Jackson.
Je monta dans sa voiture de sport. Nous n'avons jamais parlé très longtemps tous les deux mais je savais qu'il sortait avec Lydia. Je trouvais qu'ils allaient plutôt bien ensemble. Ils étaient mignons.
- Elena ?
- Oui. Désolée j'étais dans mes pensées. Qu'est ce que tu me disais ?
- Je te demandais si tu allais bien.
- Oui ça va et toi ?
- Oui.
Nous roulions sans dire un mot de plus. En temps normal, j'aurais parlé beaucoup plus mais là on n'étais pas en temps normal. Bientôt nous arrivions au lycée. Tous les regards se posaient sur nous. Je ne voyais pas la raison de tout cela. Lydia et Alison viennent nous voir quand nous sortions de la voiture.
Alison vient me faire la bise, suivit de Lydia. Elles souriant toutes les deux. Lydia embrassa son copain et nous partions en direction des casiers. Je récupéra mes affaires comme les filles. Nous avions cours de Littérature puis Mathématiques. Je n'avais pas du tout envie d'y aller mais il le faut bien. Surtout les Mathématiques. Je suis nulle et j'aime pas ça.
Quand faut y aller faut y aller mais je n'avais pas envie.
**
Le cours de Littérature est enfin terminé. Je n'ai pas parlé avec Scott et Stiles depuis hier soir. J'étais toujours dans un sale état. J'était triste. Tara n'avait pas l'âge de mourir. On meurt de vieillesse, pas assaciné. Je m'en voulait en partie c'était ma faute. Je n'aurais jamais du revenir. J'aurais du me douter que où j'irais, le malheur me suivrai. Le cours de Mathématiques se passait bien jusqu'au moment où le prof vit que je n'écoutais pas.
-Mademoiselle O'connor ?
- Oui
- Quelle est la réponse de l'équation ?
Je réfléchis mais ne trouvais pas la réponse. Cela sentait le piège.
- Je ne sais pas monsieur.
- Et bien mademoiselle O'connor, je pense que vous allez raconter au proviseur pourquoi vous ne suivez pas. La réponse a été donné à l'instant mais comme vous n'écoutiez pas vous ne pouvez pas la savoir. Monsieur Lahey pouvez vous accompagner notre chère amie chez le proviseur.
La plupart des élèves de ma classe riait encore que je sortis du cours de Math. Mes amis au moins ne riaient pas. Lydia et Allison avaient des yeux ronds. Lahey, je croie que son prénom est Isaac mais je ne suis pas sûre, se leva et me suivit. Il était grand, châtain aux yeux bleus-gris. Il paraissait plutôt gentil. Il me fit un faible sourire alors que nous sortions.
VOUS LISEZ
Bienvenue à Beacon Hills ! (T.W) T1
FanfictionElena O'connor, 17 ans avec un lourd passé, viens d'emménager à Beacon Hills. Une petite ville avec de grand secret. ... : Bienvenue à Beacon Hills Elena ! Une histoire pleine d'amour, de jalousie, de colère, de haine, d'amitié et beaucoup beau...