Scott : La transformation ?
Deaton : oui. Scott a tu déjà entendu parler de Lycanthrope ?
Scott : de quoi ?
Deaton : de loup garous.
Scott : Bien sur. Mais je ne comprend pas.
Deaton : Scott les loups garous existe. Vous ne vous êtes pas fait attaquer par un loup mais par un loup garou. Elle est en train de se transformer et toi aussi !
Scott eclata de rire. J'ai la main qui me démange. Je lève donc l'autre main pour me grater et ne sens pas mes doigts en premier comme d'habitude mais je sens des ongles...des ongles pointus. Je regarda d'un oeil ma main et pousse un cri de surprise. J'ai des ongles pointus !
Scott me regarda et vis mes mains alors il regarda les siennes. Il avait les mêmes ongles que moi. Scott se tourna vers Deaton. Mon mal de ventre était passer et je me décida a me lever. Mes jambes tremblait et après avoir posé mes pieds sur le sol, elles se dérobèrent sous moi mais Deaton fut plus rapide et me retient avant que je m'écroule sur le sol carrelé de sa clinique.
Deaton : Bonjour je m'appelle Alan Deaton.
Moi : Elena O'Connor.
Deaton : Vous avez entendu ?
Moi : Oui alors nous sommes des...
Je m'arrêta de parler tellement la boule que j'avais dans la gorge augmentait.
Deaton : Loups garous.
Je me demanda à ce moment ce que ça impliquait d'être loup garou. Manger des humains ? Courir la nuit dans la forêt ? J'avais lu tellement d'histoires la dessus que ça me fit peur. Chacunes des histoires parlait de choses différentes. Je ne connais pas de loup garous ce qui va être encore plus dur pour moi d'apprendre les bases que tout loup garou connait.
Deaton : Allez voir Derek Hale.
Scott : Derek Hale ?
Deaton : Je ne peut pas vous en dire plus...Pour l'instant en tout cas.
Scott et moi partirent de la clinique. Nous avions decider d'aller en cours normalement l'après midi pour ne pas attirer l'attention sur nous. Nous devons maintenant aller chez Derek Hale mais Scott ne le connais pas et ne sais pas qui c'est. Je suis loin de le savoir je ne connais même pas encore mon adresse ou plutôt je ne suis pas sure de savoir la bonne adresse. J'ai été obligé de la noter dans mon portable au cas où on me la demanderais pour les papiers administratifs du lycée. Nous ne savions donc pas par où commencer.
Il nous fallait un annuaire et je lui dit qu'il y en avait un chez moi. Je sortis mon téléphone et lui dit l'adresse.
Moi : 249 Cambridge Street
Scott : ok c'est parti. Comment vas tu ?
Moi : ça va et toi ?
Scott : ça va aussi.
Après avoir récupérer l'annuaire, nous regardons au nom "Hale". Nous n'avons pas d'adresse. Comment est ce possible ? Soit Derek Hale ne vit pas ici soit il n'a pas donner signe de vie depuis très longtemps. Je suis en train de m'imaginer le pire et si il était mort. Oh non je ne peut pas m'imaginer ça car si c'est le cas nous n'aurons pas d'information sur notre état.
Scott eu l'idée d'aller au comissariat pour demander si ils ne savent pas ou nous pourrions trouver Derek Hale. Nous tombons bien car c'est déjà l'heure de manger donc nous ne nous fesons pas prendre à sécher les cours. Scott connait le père de Stiles donc il va pouvoir lui demander. Nous descendons de la voiture et nous dirigeons vers la porte d'entrée.
VOUS LISEZ
Bienvenue à Beacon Hills ! (T.W) T1
FanfictionElena O'connor, 17 ans avec un lourd passé, viens d'emménager à Beacon Hills. Une petite ville avec de grand secret. ... : Bienvenue à Beacon Hills Elena ! Une histoire pleine d'amour, de jalousie, de colère, de haine, d'amitié et beaucoup beau...