Chapter Sixteen

284 17 2
                                    

Chapitre 16 :

Point de vue de Léa :

30/07/2020

-Nath' putain je suis à la bourre ! Hurlais-je tout en enfilant un legging à la va-vite. Non, non, non, je suis complètement en retard pour aller voir Neil.

-Calme toi Léa. Il ne va rien te faire. Reprend mon ami tout en faufilant sa tête dans l'embrasure de ma porte de chambre.

Je lui lance un doigt d'honneur tout en attachant mes cheveux. Qu'il aille se faire foutre. Tout ça c'est à cause de lui et lui seul.

-Si je me fais buter. Je reviendrais d'entre les morts pour te tuer de mes propres mains. Nath' !

Et ce sont sur ces derniers mots que je sors précipitamment de la chambre tout en jetant mes clés à la figure de Nath'. A ce que je vois, il les rattrape aux vols, mon plan pour le tuer n'a pas vraiment marché...Tant pis, il y en aura d'autre ?

-A tout à l'heure si je ne me suis pas fait décapité ! Hurlais-je une nouvelle fois à son intention tout en prenant soin de fermer la porte d'entrée de mon appart'. Neil va me tuer, non je vais me faire buter.

En quelques minutes, après avoir couru le plus rapidement possible. J'atteins le club et n'attend pas une seconde de plus avant d'entrer. Dans un coup de vent, mes pas aussi léger qu'une plume. Je rentre en plein dans le torse de quelqu'un, un léger désolé et je décampe aussi vite que je suis arrivée. Neil va me tuer... Et Andrew en rigolera et d'où je serais, je l'enverrai en enfer. Ou est sa place.

–Léa !

Face à l'entente de cette voix, je m'arrête net.

–Oui ?

Je veux bien jouer à ne jamais me rabaisser devant quiconque, me bourrer la gueule à pas d'heure et quelques fois aimer acheter au vendeur du coin quelques grammes de coke. Mais devant Neil, je ne fais pas la fière. Il est un peu comme le père que je n'ai jamais réellement eu. Un homme qui a directement mit les points sur les I avec moi et je dois lui valoir cela.

–Tu m'expliques ton message ?

–Quel message ? Mon téléphone est cassé. Je n'ai rien pu t'envoyer Neil.

–Et pourtant, hier soir, j'ai reçu un petit message de ta part me disant que tu ne te sentais pas bien pour venir demain t'entraîner.

Putain Nathan ! Je voulais passer discrétos devant le coach et bah non, c'est foutu parce que ce connard de Nathan lui a envoyé un message. Je passe pour quoi moi maintenant ? Surtout que mon téléphone est vraiment cassé, ou je l'ai rêvé ?

–Léa, j'ai pas envie de me répéter deux fois, alors écoute moi bien. Il faut que tu restes concentré jusqu'à ce weekend et après tu te prends deux jours de repos pour souffler. Mais là, maintenant, il n'y a que le combat que tu dois avoir en tête, le club compte beaucoup sur toi pour montrer que les filles peuvent être tout aussi forte que les mecs. Et n'oublie pas que si t'as besoin de parler, tu sais ou frapper. 

J'acquiesce nonchalamment. Et encore une leçon de morale pour ma pomme. Que-est-ce que je peux apprécier Neil comme le détester parfois.

–Neil, je peux avoir quelques précisions sur un geste.

Andrew entre dans la pièce ou Neil et moi nous sommes installés avant que je n'aille m'entrainer.

–Pas de problème, laisse-moi deux minutes et je te rejoins.

Andrew me lance un regard froid que je lui renvoie tout en faisant craquer mes doigts entre eux. Si tu me cherches dès maintenant, tu vas retrouver ton cher ami, le parquet dans quelques instants.

–On se calme les gosses. Ok ! J'ai pas envie d'assister à celui qui pisse le plus loin.

La vois de Ney est aussi calme qu'à son habitude. Andrew, lui, cache un léger sourire derrière son regard froid. Je le lui renvoie avec cette fois ci un baiser en l'air. Le bruit de mes lèvres claquant dans le vide, il finit par exploser de rire et je le suis rapidement.

Ney tourne sa tête vers moi l'air de rien.

–Arrêtez vos conneries tous les deux ! De vrais gamins ma parole ! Léa tu vas venir avec moi un instant pour que je te parle du combat de ce weekend et toi Andrew, tu m'attends au ring.

On acquiesce tout les deux et comme d'habitude, je finis par le suivre. Jusqu'à son bureau avant qu'il ne referme la porte derrière lui.

–Bon, je voulais t'en parler y a déjà un moment mais ton prochain combat. Faut pas que tu le loupes. Le club a besoin d'argent et en ce moment, c'est pas trop la joie. Je ne suis pas censé te le dire mais si tu gagnes, ça peut nous rapporter gros. Et de plus, se sera le premier de l'Etat et si tout se passe bien, on pourrait grimper en popularité rapidement.

–Quelle est la mise ?

–Plus que tu ne peux le penser, Léa.

Une mèche de ses cheveux, bouclée, lui tombe sur le front. Mon regard se baisse de nouveau vers ses yeux, je soupire.

–Ne tourne pas autour du pot Neil !

Ma voix est froide, ne laissant aucun espace au mensonge. Je le regarde dans le blanc des yeux et absolument pas intimidé, il me répond.

–Ce regard tu te le gardes pour tes adversaires. Et pour répondre à ta question, si tu gagnes ce combat, je pourrais largement te faire à toi et aux autres boxeurs une tournée mondiale de boxe. La popularité qu'on pourrait avoir serait d'une grande aide pour le club.

J'acquiesce, alors ce combat est plus important que je ne le pensais. Surtout pour lui.

–Je vais retourner m'entrainer alors. Je vais devoir être au top de ma forme pour vendredi.

Et ces sans un mot de plus, que je me retourne et sors de son bureau. Andrew non loin de là, il me regarde avec son habituel sourire. D'un coup de vent, ma main frappe sa joue, son râle se fait de suite entendre. C'est à mon tour de sourire.

J'espère que mon adversaire est prêt pour vendredi, je n'ai jamais perdu de combat et ce ne sera pas maintenant que j'en perdrais.

-----------------

Holà mes étoiles comment vous allez en ce début de journée ? :)

Pour ma part je pète la forme et vais de suite écrire sur TFG.

J'espère que ce chapitre vous aura plu !

Kissouilles mes étoiles et à demain pour un chapitre de The Forged Girl, beaucoup de choses vont s'y passer. ;)

BadPair 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant