Chapitre 8 :
Point de vue de Léa :
-Quand tu veux...trésor...
Je me retourne vers lui, sèchement. Ici, s'il y a une personne que je n'apprécie pas, c'est Andrew. Il est bien trop flippant avec ses remarques. Mais apparemment, ça fait longtemps qu'il est comme ça.
-Je ne rigole pas Andrew !
Il allait répliquer quelque chose mais Neil arrive par derrière et lui maintient l'épaule droite en s'exclamant.
-C'est à ton tour, dépêche-toi !
A ses mots, Andrew se retourne rapidement pour ensuite se diriger vers le ring. Je lui lance un regard à en faire pâlir plus d'un ici mais il ne relève pas.
-Il continue toujours de t'harceler ? Me demande Neil après quelques secondes de silence.
Enfin silence est un bien grand mot quand nous nous trouvons dans une salle de sport.
-C'est le meilleur boxeur dans la catégorie masculine. Tu ne pourras rien y faire. Lui fis-je en reprenant ce que j'étais entrain de faire. C'est à dire, frapper dans un sac pour me vider l'esprit.
-J'ai l'impression que tu t'en fous pas mal de ce qu'il te fait. Léa non de dieu, il t'harcèle et tu le laisses faire....
-Bon écoute Neil, ce n'est pas que tes leçons de morales commencent à me prendre la tête, mais je m'entraîne, alors retourne voir les autres et laisse moi seule. Lui ordonnais-je comme si à cet instant c'était moi le coach et lui l'élève.
N'entendant plus aucun bruit derrière moi, je recommence à frapper, la musique de la salle qui frappe contre mes tympans.
Cet endroit est très convoité dans la ville. La plupart des personnes viennent une fois voir deux puis repartent ne trouvant pas cette façon de s'exprimer très correct.
Ce qui veut dire que chaque semaine il y a une dizaine de nouveau qui fichent le camps au bout d'une heure d'entraînement.
Mais ce que j'aime aussi ici, c'est la communication. La plupart des gens, les réguliers comme je les appelle ont tous vécu des choses traumatisantes et cet endroit le leur fait oublier pendant quelques instants.
Personne ne connaît le passé des gens. A part peut être Neil, et encore.
-Je serais toujours là Léa et tu le sais. Enfin bref, prépare parce que dans une semaine, t'a un combat qui peut nous rapporter gros. S'exclame-t-il pour enfin se retourner et partir.
Je continue de frapper dans ce sac comme si toute ma vie en dépendait. La boxe qui était autrefois une passion est devenue une obligation.
C'est comme ça et ça ne changera pas.
***
Une légère odeur de fleur de Japon m'enveloppe. Mon gel douche.
Je sors des douches communes, m'enveloppe en même temps le corps d'une serviette en coton et part ensuite remettre les vêtements avec lesquels je suis arrivée ici.
Une fois cela fait, je sors des vestiaires et pars dire au revoir à Neil.
-J'y vais, fait attention à toi. Lui dis-je en lui embrassant sa joue rugueuse du à sa barbe naissante.
Il me frotte d'un geste affectueux l'épaule et reprend la conversation avec un des boxeurs.
Bon, ok... Au moins ça a le mérite d'être clair.
Sur cette dernière pensée, je quitte le club, mon sac de sport toujours sur la même épaule pour me diriger chez moi.
De Nath' à Léa :
Mon prof de littérature française est absent, donc mes deux heures sont annulées. Je peux venir chez toi ?
Mes doigts tapent habilement le clavier de mon téléphone lorsque je lui répond.
De Léa à Nath' :
Ok, pas de problème. Je suis là dans une dizaine de minutes. Tu veux que je passe au Starbucks ?
Il n'y a même pas une minute entre le départ de mon sms que le sien arrive. Ce qui prouve la rapidité des opérateurs ici, en Californie.
De Nath' à Léa :
Pas besoin, je me suis déjà pris mon café glacé. Je suis entrain de te préparer une salade Healthy comme tu aimes.
Je le remercie et reprend ma route. M'étant arrêté en chemin sur le bord du trottoir côté mur.
La plus grande qualité chez Nathan, après sa joie de vivre débordante. C'est sûrement la cuisine. Ça doit être un don inné chez lui car avec trois ingrédients, il peut préparer un repas des plus bons que je n'ai jamais mangé jusqu'à présent.
Et mon péché mignon c'est les salades. Elles peuvent varier en restant toujours saines et avec un minimum de vingt grammes de protéines par portion. Ce qui je l'avoue n'est pas très facile à faire mais honnêtement. Nath' les réussies haut la main sans aucun doute.
-Nath' je suis rentrée ! Hurlais-je en passant la porte de mon appartement.
Je n'ai pas le temps de faire un second pas qu'une masse brune me saute dessus. Nous atterrissons tout les deux par terre, lui au dessus de moi.
-Oups... M'a-t-il dit en s'écrasant de tout son poids une nouvelle fois.
Sachant que c'est Nath', je le pousse brutalement. Loin de moi.
Ce dernier atterri contre le mur du salon en explosant de rire. Je le rejoins rapidement.
-Je ne sais pas pourquoi je rigole mais tu m'as défoncé le dos. S'exclame t'il en reprenant son souffle.
J'inspire.
-C'est moi qui devrait être à plaindre. Je ne t'ai pas sauté dessus. Lui fis-je, le sourire aux lèvres.
Ce con ma bousillé le dos en sautant sur moi.
-Rectification, je suis légèrement tombé sur toi mais en aucun cas je l'aurai fait exprès. Reprend-il en essayant de cacher son sourire en prenant un air sérieux.
Ce qui ne convient absolument pas à son caractère habituel.
-T'a pensé à faire un régime ? Le taquinais-je légèrement.
Il se relève et d'un pas lourd s'avance vers moi. Ses yeux encrés dans les miens. Une bataille venait de commencer.
-Bon je crois que je vais remédier à ce que j'ai dis tantôt...
Et sans m'y être préparée, il me saute dessus telle une panthère noire. Les griffes en avant.
J'essaye de m'échapper mais il me maintient fermement à même le sol.
-Cette fois ci j'ai gagné. Reprend-il, un large sourire installé sur son visage.
Je réplique presque aussitôt face à sa remarque.
-On ne détrône jamais un roi sur son trône...
----
Holà 👋 comment ça va ce matin ?Hier si vous ne l'avez pas vu j'ai posté un nouveau chapitre sur Smoke qui j'espère vous a plu. Et aujourd'hui on se retrouve avec BadPair 2.
D'ailleurs en ce moment même je suis plus qu'impatiente d'être le 19-20 car je reçois un colis en rapport avec BadPair 🥰Enfin bref ! Qu'avez vous pensés de ce chapitre et vous pensez que ce sera au point de vue de qui dans le prochain ?
Mon Instagram : Neiluj_Clf
Kissouilles mes étoiles et à jeudi pour un chapitre de YBAT 🌟❤️
VOUS LISEZ
BadPair 2
Teen Fiction« Le cœur n'est qu'un simple organe qui pompe le sang.» Deux âmes brisées qui essayent de se reconstruire. Deux âmes qui ne connaissent pas ou presque ce sentiment si puissant qui vous broient de l'intérieur. Oui l'amour. Elle l'avait lui, mais el...