Chapter Five

869 51 48
                                    

[Parce que j'aime autant ce chanteur que Tyler ] [ De plus, ce chapitre est dédié à ma Romette. À mon rayon de soleil. Je t'aime babe et je te dédie ce chapitre ❤️]

Bonne lecture 😊

Chapitre 5 :

Point de vue de Tyler :

23/07/2020

Dans l'Etat du Nevada

Minuit sonne, un air plus frais dû à ce début de soirée me motive. A exactement deux heures du matin, une grande agence de mannequinat fera passer des shootings pour leur prochain magazine qui sera celui dédié à l'été.

Et je vais y participer.

Comment j'ai pu arriver jusqu'ici, à poser pour des magazines peoples et devenir mannequin ? Depuis l'accrochage que j'ai eu avec Wayne et qu'il est parti au trou. Les paparazzis n'ont pas arrêté de me suivre.

Partout !

Commençant par mes cours de base-ball pour continuer par mon lieu de résidence dans SPM. Au départ c'était un peu dérangeant, je déteste que ma vie privée soit affichée aux yeux de tout le monde.

Mais au fil du temps, on s'y habitue. Et ça me plait.

Être sur la couverture de magazine avec en titre des « Serait-il le nouveau Wayne ? » Voir même « Jeune prodige du mannequinat ! »

Depuis ce déclic dans ma vie, j'ai abandonné ma carrière de sportif à haut niveau. Mon coach m'a bien sermonné d'ailleurs mais ma décision était déjà prise.

Il ne pouvait rien y faire.

Puis j'ai commencé les shootings. D'abord deux par semaine puis c'est passé à un par jour. Les agences veulent être les premières à avoir la personne qui fait le buzz en ce moment.

Et c'est Wayne mais ils ne peuvent aller le voir alors qu'il est en taule, donc ils se rabattent sur moi.

Et ce n'est pas pour me déplaire.

Franchement, étant ami avec Wayne, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il aimait autant le mannequinat mais maintenant je comprends. Il a vraiment eu de la chance d'être repéré aussi tôt !

Mais bon, c'est fini maintenant. Et je compte bien continuer sur cette voie là et devenir celui que tout le monde aime.

                                                                              ***

Assis sur une chaise, j'attends. Deux heures du matin viennent de sonner. Et mon passage pour le shooting ne va pas tarder.

-Monsieur Restan. Venez dans la salle numéro sept. M'appelle la secrétaire de l'immeuble.

Mes yeux se lèvent vers le numéro des portes et chacune d'elles sont proches de dix. Donc normalement, au bout du couloir se trouve la salle où je dois aller.

N'attendant pas une seconde de plus, je m'y dirige. Inspire, expire Tyler.

C'est fou comme quoi on peut stresser avant de passer un « examen ».

Enfin bref, quand je relève les yeux vers la porte ou je me suis arrêté. Le numéro sept y est inscrit en gros. Avec à côté, mon nom de famille qui défile sur un petit panneau publicitaire.

Je toque une fois, d'un geste fort et rapide. Puis j'entre à l'intérieur de la salle.

Ma respiration est plutôt calme malgré mon anxiété.

Une dizaine de personne sont entrain de parler, assis autour d'une table ronde. Quand leurs regards se posent sur moi, une dame s'approche de moi.

Ses cheveux sont d'un blond décoloré qui met bien en valeur ses yeux bleu clair. Elle porte un tailleur qui met bien en valeur sa grande taille. Je dirais à vue d'œil, un mètre soixante-quinze.

-Monsieur Restan, vous allez pouvoir vous changez dans cette cabine. Votre tenu vous y attend déjà. Me dit cette dernière, en me montrant la cabine avec sa main.

J'acquiesce rapidement et me dirige vers la cabine. Après être entré et l'avoir fermé, une tenue est bien là. Accrochée sur un portant en bois. Un miroir est aussi disposé en hauteur pour que nous puissions nous voir.

Enfin le mot tenue est un peu gros pour ce que c'est. Il n'y a qu'un slip.

La norme si je peux dire.

Je ne mets que quelques secondes pour me déshabiller et l'enfiler. Je jette ensuite un coup d'œil dans le miroir pour y voir mon reflet.

Mes cheveux en pagaille, je les remets un peu en ordre en gardant cet effet « sauvage » comme ils aiment l'appeler.

Je sors tout aussi rapidement de la cabine d'essayage, les pecs gonflés à bloc. Avec les abdos en béton.

-Vous voilà ! Bon Tyler, ça va être simple pour ce shooting, il va juste falloir nous montrer vos plus beaux profils. Comme un peu pour les shootings d'été. On m'a dit que vous vouliez être sur les couvertures de tous les magazines. C'est un bel objectif mais pour cela. Faut bosser. Même si monsieur Strong a quitté la scène et tout ce qui tourne autour. Les gens restent attacher à lui malgré tout. On ne sait pas s'il compte revenir ou pas. De plus, il a déjà bossé pour nous et honnêtement c'est dans ses gênes. Enfin bref, tout ça pour vous souhaitez bonne chance monsieur Restan. Me dit un brun à lunette, au centre des personnes avec une pile de document dans les mains.

J'assimile petit à petit toutes les informations qu'il vient de me dire, nullement gêné de ma presque nudité. Faut être prêt à tout pour réussir, non ?

Et quelques secondes après, les flashs s'emparent de la pièce seulement éclairée grâce à des lumières artificielles. La table ronde me regarde sans rien dire à part pour écrire des notes.

Une dizaine de minutes après, mon corps gonflé à bloc. La même personne que tout à l'heure reprend la parole.

-Vous avez toute vos chances pour y arriver Tyler mais seulement, restez vous-même et ne donnez pas une fausse image de vous. Ça nuira vous et votre carrière. Bonne matinée à vous et bienvenue dans la compagnie !

------
Hey mes étoiles ! Comment ça va ? 🥰

J'ai adoré écrire ce chapitre que me replonger dans la peau de Ty'. Les mots ont été dur à trouver mais j'en suis fière.
J'espère qu'il vous aura plu autant qu'a moi !

Vous pensez que le prochain chapitre sera su point de vue de qui ? Ça m'intéresse 🙂

Non Instagram : Neiluj_Clf

Kissouilles mes amours et à très bientôt ❤️

BadPair 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant