Chapter Seventeen

247 13 0
                                    

[ Mais qui vois-je en média ? Ne serait ce pas notre petit ... 😉]
Chapitre 17 :

Point de vue de Léa :

01/08/2020

Le club est en feu ce soir. La salle est complète et depuis dix minutes maintenant, je frappe dans un sac, chauffant par la même occasion mes muscles endoloris.

Neil avait raison, ce genre de combat attire du monde, beaucoup de monde. Plus que je n'en aurai pensé.

Mon téléphone vibre, je le sors.

C'est un message de Nath' me rappelant de faire attention, je lui réponds rapidement que je l'invite ce soir à l'appart', il accepte quelques secondes après l'envoie de mon message. Comme toujours.

–Aucune distraction mademoiselle.

Neil m'a cramé, je suis fichu pour plusieurs jours de morales sur le téléphone. Comme quoi, ce petit engin peut nous distraire et comme toujours, peut nous déconcentrer pendant un combat. Il serait même prêt à nous l'enlever une semaine avant un combat pour que nous soyons au meilleur de notre forme.

–Neil ! -Je sourie pour essayer de faire redescendre la tension- C'est bientôt à moi ?

–Oui, je venais pour te le dire. Tu passes dans cinq minutes. Je venais te souhaiter bonne chance, même si je ne doute pas de toi, ce soir ce n'est pas une adversaire mais bien un.

Je m'approche de lui, il soulève légèrement son tee-shirt pour que je puisse frapper ses abdominaux. Mes poings durs, claquant contre sa peau ferme, fait monter en moi l'adrénaline. Il finit par poser une de ses mains sur mon épaule, la serrant légèrement pour me montrer qu'il est avec moi. J'expire bruyamment, ma concentration a rude épreuve, je finis par la canaliser au bout de quelques secondes.

Lorsque mon nom de scène s'élève dans ce brouhaha, j'enlève mon peignoir de boxe et marche droit vers le ring. Ne regardant pas mon adversaire, je joue mon rôle avant de frapper. Quelques regards par-ci, des volées de mains vers d'autres, la foule flambe sous mes gestes.

Je souris à la foule, leur enthousiasme fait augmenter un peu plus l'adrénaline dans mon corps.

–Serrez-vous la main.

Je fais ce qu'il nous dit à tous les deux, sans un regard vers la personne en face de moi. Je dois faire bouger la foule un peu plus.

Nous reculant tous les deux, je fais craquer ma nuque en même temps que mes poings. Me léchant les lèvres comme un lion pourrait le faire devant son repas. Je ne vais faire de toi qu'une bouchée.

La cloche sonne, je me recentre sur mes objectifs, gagner ce combat. Le gars en face de moi me parait familier, son visage penché vers le sol, je n'arrive pas à voir ses yeux mais au vu de la couleur de ses cheveux, blond tirant vers le châtain très clair, je doute qu'il est les yeux foncés. Lorsqu'enfin, son regard se pose sur le mien. Un haut le cœur me prend.

Mes mains tremblent, je perds pied, luttant contre mes démons. Le souffle court, je ne le vois pas froncer les sourcils avant de foncer vers moi.

Trop perturbé pour faire quoi que ce soit, son poing rentre en contact avec mon ventre, mes abdominaux se contractent face à cette légère douleur.

Et je comprends, je comprends tout, du début à la fin.

Il est là, il est enfin sortit de prison. Wayne se trouve en face de moi, le regard haineux, il n'a pas l'air de se rendre compte que c'est bien moi.

L'envie de sauter à son cou me prend les tripes pour me les retourner. Cependant je me retiens. Je suis passée à autre chose et je ne peux pas refaire la même erreur.

Quand il me lance de nouveau un regard, nos corps à quelques centimètres l'un de l'autre, son poing au-dessus de mon cou près à me frapper de nouveau. Je sourie, méchamment.

Une idée me prend aussi vite. Sans attendre une seconde de plus, je passe ma langue sur le bout de mes lèvres, si vite que personne à part lui est à même possible de le voir. Son regard change instantanément, je suis à présent sur que c'est bel et bien lui.

Prit de court, je lui envoie un coup sec contre son torse.

–Que-est-ce que tu fais là ?

Ma phrase est rapide, aussi vite que quand je le mets par terre. Le retournant, sur le ventre pour avoir un peu plus d'emprise sur lui. Sa respiration est lente, il n'a pas changé d'un centimètre en un an. Enfin, si, ses muscles ont un peu poussé. Mais son visage, putain, ce visage qui me hante est en face de moi.

– Je pourrais te poser la même question.

Mes lèvres s'étirent d'elles-mêmes. Je lui lance un uppercut, sec, il n'arrive pas à parer mon coup. Je me recule rapidement, levant grand mes bras en l'air pour saluer la foule tout autour du ring.

Je ne suis pas la plus grande fan de ce cinéma. Mais Neil compte sur moi pour amasser le plus de personnes dont d'argent en quelques soirées. Et ne combattant pas tout les jours, chaque soirée doit être meilleure que l'autre.

–Tu n'as pas changé.

Sa réponse me laisse un froid dans le dos. Comment ça pas changé ? Oh tu ne me connais pas Wayne, je suis désolé de te le dire mais j'ai changé, peut-être trop en si peu de temps.

–Ferme la et combat !

Ma voix est froide, je l'entends soupirer par-dessus tout ce chahut. Et je me recentre, Neil compte sur moi et je ne peux pas perdre ce combat. Il se relève rapidement, je n'attends pas une seconde et lui donne un back-fist.

Son corps rencontre mollement la surface raiche du ring. Je lui saute dessus, l'empêchant de se relever convenablement.

1 seconde,

2 secondes,

3 secondes.

Je me relève, les mains en l'air, à sourire de toutes mes dents. Mon regard s'accroche à celui de Neil et je descends du ring. Plus vite je partirais d'ici, plus vite je serais loin de lui.

Mon coach me suit, me court derrière presque, sa main calleuse s'accroche à mon épaule, m'empêchant de partir plus vite que je ne l'aurai voulu. Mon regard en dit long sur mon état de pensé.

–Bien joué gamine, encore un de gagné ! – Neil s'arrête quelques secondes de parler, regardant derrière lui, le ring. – Aller va te reposer je vois bien qu'il y a un truc qui te tracasse, je t'enverrais un message pour te dire quand sera ton prochain combat.

–Pas de problème, j'attends ton message de pied ferme.

Je n'attends pas une seconde de plus, voyons la foule s'agiter et décampe aussi vite que je suis venue. Ne prenant même pas la peine de me changer, je sors en tenue de boxe alors qu'il doit faire dans les 10°C et encore, je suis généreuse quand je dis ça. Je ne sais pas si les gens dans la rue me dévisagent ou non et honnêtement je m'en fou à cet instant même.

–Léa !

Une personne hurle mon prénom, plusieurs fois, je l'entends mais la fraicheur de cette douce nuit me coupe dans l'idée de m'arrêter pour voir qui peut bien m'appeler comme cela, aussi fort, aussi longtemps qu'il ne le fait.

En quelques minutes à peine, j'arrive à mon bar, celui dans lequel je passe presque toutes mes nuits. Du moins, une bonne partie de la nuit, à boire, réfléchir à qui je suis devenue et comment je le suis devenue.
——————————

Holà mes étoiles ! Comment vous allez en ce début de mardi. Pour ma part très bien!
Je suis en pleine perm donc j'en profite pour vous publier ce chapitre.

Alors... il est revenu notre Wayne mais est-ce pour de bon ?

Comment Léa va t'elle le digérer ?

Un pet de sec de nouveau dans sa vie, c'est pour le meilleur comme pour le pire...

Passez une très belle journée mes étoiles, en espérant que nos deux loulous de nouveaux ensembles vous plaisent.

Kissouilles, Ney. 🌟

BadPair 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant