Mon dieu ça fait tellement longtemps que je n'ai pas écris sur cette histoire.
Sinon vous comment vous allez ?
TODAY, je reviens pour vous annoncer une nouvelle qui j'espère vous fera plaisir !
En même d'écouter le nouvel album de Dadju et avec mon classeur de français à côté, j'ai décidé il y a quelques instants de vous faire doublement plaisir en cette période de fêtes.
C'est d'ailleurs un petit coup de folie que je ne voulais pas faire il y a encore une semaine. Mais bon écouté, je vous dois bien ça après tout !
Si vous lisez ma nouvelle histoire : Your Body And Them, vous devez savoir que le dernier chapitre sortira le 24 décembre au matin. La fin d'une aventure qui je l'avoue me stresse, tant par cette fin qui va me tuer mais par ce One Shot qui m'a fait vivre des choses, des sentiments juste indescriptibles. Et pour fêter Noël avec vous, j'ai décidé de vous publier un chapitre de BadPair mais aussi de Smoke dans la même journée.
Car ces histoires font aussi parties de ma vie autant que vous. Cette pause dans leurs écritures m'a fait découvrir une sorte de manque que je ne serais décrire. Ne pas me plonger à l'intérieur de ces histoires étaient vraiment difficile, mais j'ai tenu le petit challenge que je me suis fixée pour moi même. Qui était de faire une pause avec Léa/Wayne et Red/Skyler. Et je dois bien dire que ça a marché, maintenant je n'ai qu'une hâte, me replonger dans celles-ci pour de nouveau m'épanouir en imaginant les personnages évoluer.
Alors restez connectés, car dans un peu moins de treize jours, vous les retrouverez une bonne fois pour toute.
J'espère que ça vous fait plaisir.
Mon Instagram : Neiluj_Clf
Kissouilles mes étoiles et encore merci d'être là pour cette aventure !
VOUS LISEZ
BadPair 2
Teen Fiction« Le cœur n'est qu'un simple organe qui pompe le sang.» Deux âmes brisées qui essayent de se reconstruire. Deux âmes qui ne connaissent pas ou presque ce sentiment si puissant qui vous broient de l'intérieur. Oui l'amour. Elle l'avait lui, mais el...