Holà vous ! Comment allez-vous en ce début d'après-midi ?
Je vous dois des explications sur tout ce qui s'est passé et sur ce qu'il se passera dans les prochaines semaines/mois. Alors je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et place au résumé de ma vie de ces derniers mois.
Si vous l'avez reçu, j'ai hier publié un message sur mon profil Wattpad vous expliquant rapidement la raison de mon absence sur Wattpad.
J'ai eu une grosse baisse de motivation niveau écriture et une grosse panne d'écriture de près d'un an. J'ai à peine touché à mon clavier d'ordinateur en 2021, ce qui me démotivait encore plus puisque j'avais des projets que j'avais hâte de commencer. Mais les choses ont fait que et j'ai fais une grosse pause dans tout.
Fin 2021, début 2022 a été une période difficile et stressante pour moi et ma famille puisque nous avons déménagé à l'étranger, aux Etats-Unis et plus précisément en Floride.
Début 2022, en Janvier, j'ai commencé une histoire qui verra bientôt le jour sur Wattpad que je compte auto-édité dans l'année, peut-être cet été si j'ai pu tout boucler. Il me reste une dizaines de chapitres environ à écrire. Je ferais une pause ensuite de quelques semaines puis je la reprendrais légèrement normalement. Je ne peux vous en dire plus mais pour vous faire part d'une information, voici les lettres du titre de ce projet : H R.
J'ai également pour objectif de terminer la réécriture de TFG que j'ai entamé il y a plusieurs semaines maintenant et de pouvoir l'auto-édité courant de cette année. J'ai hâte que vous puissiez de nouveau rencontrer Aaron et Zoey, j'essaye de les façonner du mieux que je peux promis !
J'écris en parallèle de H R, une autre histoire tout juste commencé, un contemporain qui change de mes derniers écrits. Je m'y épanouis pleinement, le personnage principal masculin est tellement wow, j'ai pas d'autre mot. Moi qui pensais rester inconditionnellement amoureuse de Wayne, Aaron, Stuart où encore ..... ( personnage de H R ). Je crains bien qu'il les surpasse de loin, très loin. C'est un amour.
Pour vous parler de l'avenir de BadPair 1, je compte le réécrire entièrement durant la fin de l'année 2022 pour ensuite reprendre BadPair 2. Bon comme toujours je mets une parenthèse à mes projets mais si ça se trouve dans deux mois je la réécris et je fais tout dans l'inverse de ce que je vous ai dit. Mais voici mes objectifs années 2022-2023.
Je compte commencer si j'ai bien terminé tout ce que je compte faire pour cet été le tome 2 de TFG qui sera riche en émotions je pense.
Pour Smoke, je compte le reprendre en 2023, du début à la fin puisqu'il me restait une quinzaine de chapitres environs avant de le terminer.
J'ai d'ailleurs commencé un compte TikTok où vous pourrez suivre mes projets, mon avancée dans l'écriture et des petites avant premières de H R. Il porte le même pseudonyme que mon Instagram ou mon compte Wattpad : Neiluj_Clf.
J'espère avoir répondu à toutes vos questions.
Passez une agréable journée et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me laisser un commentaire où à me contacter en privée.
Kissouilles, Ney.
VOUS LISEZ
BadPair 2
Teen Fiction« Le cœur n'est qu'un simple organe qui pompe le sang.» Deux âmes brisées qui essayent de se reconstruire. Deux âmes qui ne connaissent pas ou presque ce sentiment si puissant qui vous broient de l'intérieur. Oui l'amour. Elle l'avait lui, mais el...