Chapitre 1 :
Point de vue de Léa :
Ma vie a bien changé, et même beaucoup. J'ai arrêté il y a de cela maintenant un an SPM. Trop de souvenirs me prenaient. Je ne pouvais plus continuer.
Maman la su rapidement mais ne m'a rien dit. Elle comprend totalement mon choix et le respecte. Même si à présent je ne suis plus la Léa que l'on pouvait connaître en très peu de temps.
J'ai coupé contact avec Emma, Brice et Way... Son nom m'est impossible à dire et penser. La douleur est trop forte.
Jamais je n'aurai cru que j'aurai pu tomber amoureuse de lui. Car c'est ce qu'il s'est passé. Je suis tombée raide dingue de lui. A en crever.
Et maintenant ? Je suis redevenue l'ancienne Léa. Maman ne peut plus me surveiller puisque je suis majeure. J'ai repris les combats avec le coach. C'est sûrement ce en quoi j'excelle. On ne peut presque plus me reconnaitre tant j'ai d'hématomes sur le visage mais cela m'est bien égal.
La boxe...Ou plutôt la violence me fait tout oublier pendant un instant. C'est l'un des seuls moments où je ne suis pas moi. Une tout autre personne. Un visage caché des autres. Je respire, je frappe, j'aime ça.
Tyler était une épreuve, un premier amour. Mais lui...Pet de sec était tout autre. C'était le coup de foudre. Celui qu'on tente de cacher éperdument alors que nous savons tous ce qu'il représente pour nous.
Putain ! J'hurle de rage en y repensant. Cette voix qui me hante à présent tous les jours. Ça voix ! Il me rend folle ! Je craque !
-Say c'est à toi ! S'exclame mon coach en me prenant l'épaule fermement. C'est ça façon à lui de me montrer son affection pour moi.
Je me fige et respire. Le dernier combat avant le weekend. Le dernier combat avant deux jours. Normalement, pendant ces deux jours je ne suis que sur le ring et non en tant que spectateur mais coach ou Neil m'a totalement interdit d'en faire pendant quarante huit heures. Trouvant mes yeux bien trop cernés, ma peau blafarde et ma différence de poids. Dire qu'il y a un an je faisais tout pour ne pas complexer sur mon poids. Maintenant je pèse à peine cinquante kilos pour un bon mètre soixante-quinze. Je ne mange plus beaucoup et mon état mental se dégrade.
Neil l'a très bien remarqué et a voulu que je me repose. Mais à quoi bon ?! Si je m'endors je pense à lui. Quand je mange je pense à lui.
Son visage est omniprésent dans mon esprit. Mais le pire dans tout cela, c'est que je ne fais rien pour arrêter de penser à lui. C'est presque comme s'il était mon oxygène, ma drogue, la partie manquante de mon âme.
J'inspire lentement. Le sang dans mes veines commence à pulser. Ma respiration devient un peu plus saccadée à chaque nouvelle seconde.
-Neil, je suis prête ! Lui confirmais-je, en me retournant par la même occasion vers lui.
Ce dernier me regarde ou plutôt m'analyse sous toutes les coutures. Il essaye de lire en moi.
Dommage parce qu'il n'y a rien.
-Comme toujours, réfléchis avant d'agir. Bonne chance Say ! S'exclame-t-il en me mettant la gouttière.
Je frappe chacun de mes poings contre l'abdomen de Neil. Un petit rituel que nous avons instauré entre nous.
Ça me met en condition avant le combat.
Et dieu seul sait que j'ai besoin de cela avant de me défouler pour la journée.
« Say est attendu sur le ring »
-----
Pouahhh. 😨
Vous avez vu... Il y a un personnage qui se nomme Neil... OMG, j'ai voulu faire un rapprochement entre mon pseudo et lui 😂👍
J'espère en tout cas qu'il vous a plu !
Je lance un petit jeu. Comme vous avez du le voir, Léa est appelé Say mais pourquoi ? C'est le diminutif d'un réel mot. Si vous pensez que vous avez trouvé le mot au complet, envoyer le moi sur Insta et je vous enverrais via Insta le début du prochain chapitre. Ça vous tente ? 🙃😊
Mon Instagram : Neiluj_Clf
Kissouilles mes étoiles et à très bientôt ❤️
VOUS LISEZ
BadPair 2
Teen Fiction« Le cœur n'est qu'un simple organe qui pompe le sang.» Deux âmes brisées qui essayent de se reconstruire. Deux âmes qui ne connaissent pas ou presque ce sentiment si puissant qui vous broient de l'intérieur. Oui l'amour. Elle l'avait lui, mais el...