Chapitre 6 :
Point de vue de Léa :
-Pas un mot de plus, Andrew, ou je te pète la tête contre le parquet qui est pourtant lustré. Lui lançais-je, amèrement.
Je me suis réveillée il y a moins d'une heure et je n'ai toujours pas réussi à colmater de ce lourd sommeil. Alors il ne vaut mieux pas qu'on me cherche ou je pourrais devenir aigri.
-Tu sais Léa, il faut que tu apprennes de tes erreurs pour avancer. Me répond-il, un sourire scotché sur le visage en repoussant mon doigt qui était encore posé sur ses lèvres.
J'allais répliquer mais Neil ne m'en laisse pas le temps qu'il m'attrape par les épaules pour me caler contre son torse. Il me secoue les cheveux d'un geste rapide en me saluant.
-Holà Léa ! Prête pour l'entraînement ?
Je réponds affirmativement en lançant un regard noir à Andrew qui ne peut s'empêcher en quelques secondes d'exploser de rire.
Un pied devant l'autre, c'est décidé, je vais lui faire bouffer le parquet jusqu'à ce que c'est dents rencontrent son crane.
Mais Neil m'arrête bien vite dans ma mini course en me tenant encore par les épaules.
-Tu veux que ce soit toi que je claque contre le sol ? Lançais-je à ce dernier, en lui lançant un regard noir.
Il ne répond pas et préfère me faire avancer je ne sais où. Sûrement dans une des salles d'entraînement.
En chemin, Neil n'arrête pas de jeter des coups d'œil rapide à son téléphone.
-Bon, tu comptes lui envoyer un message ou non ? Finis-je par m'exclamer, lassée de son comportement plus qu'enfantin.
Merde, il a vingt-cinq ans.
Il s'arrête de marcher, son regard posé sur moi.
-Je ne compte rien faire à part attendre un appel pour le prochain combat que nous comptons organiser dans une semaine à peu près. Enfin bref, tu es toujours dispo pour la semaine prochaine ?
J'hoche affirmativement de la tête.
-Oui comme d'hab, mais hier Andrew m'a dit que vendredi soir, le combat sera contre tout sexe. C'est vrai ? Lui demandais-je, pas que l'envie de combattre contre un homme n'est pas présente mais que Neil ne veut jamais, et je dis bien jamais des combats de ce genre.
Pour lui combattre c'est avec le même sexe. Ce qui j'avoue, m'énerve un peu beaucoup.
-Malheureusement oui, en ce moment les affaires ne tournent plus comme avant. Les parieurs veulent de l'action et voir une femme contre un homme sur le ring, ça fait monter les paris. Donc j'ai décidé de voir combien ça pourrait nous rapporter en une soirée. Et c'est bel et bien vendredi.
-Je serais de la partie ?
-Tu connais déjà la réponse Léa. Répond-il, un fin sourire sur son visage de nature crispé avant de reprendre. Viens, tu as entraînement dans quelques minutes.
Je ne réponds rien face à ce qu'il vient de me dire et préfère le suivre jusqu'à la salle. Quand j'entre à l'intérieur, mon regard est directement attiré vers le ring au centre de la pièce.
Mon meilleur ami...
Sac sur l'épaule, je me dirige droit vers les vestiaires pour me changer. Sans surprise, il y a quelques personnes qui se changent en tenue de sport adaptée et d'autres en tenue de ville ayant sûrement déjà terminé ce qu'ils avaient à faire.
J'enfile une brassière de sport de couleur jaune fluo et un short noir matte.
Le club de Neil est sûrement l'endroit où je suis le moins complexée à cause de ma cicatrice. D'ailleurs quand je combats, c'est sans sweat. Et Neil n'y est pas pour rien.
Au départ j'étais contre l'idée de montrer cette cicatrice, les manches longues faisaient partie de mon quotidien. Le coach l'a très vite remarqué et c'en est suivi une dispute entre nous. Il ne comprenait pas pourquoi j'accordais autant d'importance aux sweats.
Il m'a alors pris par les épaules et obligé à l'enlever. Je n'étais pas d'accord, il me l'a enlevé de force et je crois bien que c'était la première fois qu'il affichait une tête comme celle-ci. A la fois peinée mais aussi énervée.
C'en est suivi une soirée entière à parler. Je ne lui ai dit que les grandes lignes. Il ne sait pas qui m'a fait cela et il ne le saura jamais.
Depuis ce jour, je laisse mes bras nus, mais seulement à l'intérieur du club et pendant les combats.
Personne ne m'a jamais posé de question et j'en suis bien contente.
Sans m'en rendre compte, j'étais à présent en face d'un punchingball.
Neil est entrain d'encadrer des gars pendant la cardio.
J'enfile des gants de boxe, ce sont toujours les mêmes depuis un an maintenant.
Et sans attendre une seconde de plus, mes poings rencontrent la surface dur de ce punchingball. Mes coups se perdent et l'adrénaline augmente petit à petit dans mon corps.
Je me sens bien.
-Doucement tigresse ou tu vas le décrocher du plafond. M'intime une voix que je ne connais que trop bien.
-Dégage Andrew ou je me verrais dans l'obligation de remplacer ce punchingball par ton corps.
Sa main se pose sur mon épaule et je sursaute face à son geste.
-Quand tu veux...trésor.
-----
Hey mes amours comment vous allez en ce début de matinée ? Pour ma part, c'est la rentrée sans quelques heures et je ne suis toujours pas prête... 😭Et vous votre rentrée c'est passez comment ?
Aujourd'hui, je vous retrouve avec Andrew. Personnellement c'est un nouveau perso que je compte un peu plus mettre en avant. En passant, j'adore son prénom 😉😊
J'espère en tout cas que ce chapitre vous aura plu et je vous dis à très bientôt 🥰
Mon Instagram : Neiluj_Clf
Kissouilles mes étoiles et à la semaine prochaine ❤️🌟
VOUS LISEZ
BadPair 2
Teen Fiction« Le cœur n'est qu'un simple organe qui pompe le sang.» Deux âmes brisées qui essayent de se reconstruire. Deux âmes qui ne connaissent pas ou presque ce sentiment si puissant qui vous broient de l'intérieur. Oui l'amour. Elle l'avait lui, mais el...