Prologue

1K 60 37
                                    

Prologue :

Point de vue de Wayne :

23/07/2019 :

« Je vais devoir y aller. Bonne continuation et fait attention à toi, groupie. »

Ça va bientôt faire un mois que je n'ai plus aucun contact avec Léa. Et un mois que je me sens seul.

C'est sûr, avant j'étais seul mais pas intérieurement. Brice et quelques amis m'entouraient et je n'avais pas le temps de penser à autre chose que le mannequinat et les shootings.

Mais maintenant. Seul dans une cellule, il n'y a que mes pensées pour ne pas que je devienne fou.

Et même si je ferai tout pour revenir en arrière et ne pas rester enfermé dans cette cage. Je ne regrette en rien ce que j'ai fait au flic. Et à Tyler...

En repensant à lui, la rage que je n'ai pas pu canaliser reprend surface. Et l'envie de le buter pour de bon se fait sentir.

Mais il ne me reste que deux mois de taules. Chaque instant, les mots d'un des gardiens de l'étage où je suis enfermé me remettent immédiatement en place.

« T'a de la chance gamin, tu aurais écopé de six mois ferme si tu n'étais pas aussi connu. »

Et apparemment, depuis que je suis ici, la presse ne parle que de moi. Avec pour titre favori : Notre chouchou enfermé derrière les barreaux, mais pourquoi ?

A chaque fois que j'y repense, c'est un sorte de déclencheur.

Plus de trente jours que je me remets en question. Plus de trente jours que je me pose la question si le mannequinat était vraiment mon métier. Ma passion.

Ou une simple, opportunité que j'ai saisis dès le départ pour avoir un futur calme.

En un an, ma vie a radicalement changé. Je suis passé d'un étudiant lambda à une « star » que tout le monde voudrait rencontrer.

Mais plus le temps défile et moins l'envie de continuer me prend. C'est comme si je me réveillais d'un long sommeil.

Cette vie n'est plus pour moi et c'est après trente jours que je l'ai compris.

Wayne Strong, c'est bel et bien terminé.

-------
BAM 💥

Je vous avoue que commencer l'écriture de ce second tome a été un réel plaisir pour moi. Retrouver mes personnages et crée de nouvelles choses avec est un pur plaisir.

Je sais... Ce prologue est vraiment très court et j'en suis consciente. Ne me frappez pas 😭😂

Le premier chapitre vous dit à dans quelques jours pour une nouvelle aventure !

Mon Instagram : Neiluj_Clf

Oh et d'ailleurs c'est aussi mon anniversaire aujourd'hui. Je viens de me prendre un an de plus. La crème anti ride commence à se faire sentir 😂 🥳

Kissouilles mes étoiles et dites moi ce que vous en pensez de ce prologue ❤️

BadPair 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant