Chapter Twelve

675 39 4
                                    

Chapitre 12 :

Point de vue de Léa :

28/07/2020

-Tu ne pouvais pas m'attendre pour une soirée alcool et pleure Léa ? S'exclame directement Nathan en entrant dans mon appartement.

Lentement, je m'étire et quelques secondes à peine après, les yeux ouverts, je vois le désastre de la nuit dernière.

Moi qui croyais qu'il n'y avait eu qu'une bouteille, deux autres sont sur la scène de crime. Je n'imagine même pas l'état dans lequel je dois être à cet instant même.

-Je voulais passer une soirée tranquille, sans réelle pression. Lui répondis-je en prenant les bouteilles pour les jeter dans la poubelle.

Petit à petit, mon esprit se reconnecte malgré la légère migraine qui pointe le bout de son nez. La journée va être longue, je le sens déjà.

-Tu veux en parler ?

Demande-t-il soudain, alors que je m'asseyais une nouvelle fois sur le canapé qui m'a servit de lit la nuit dernière.

Face à sa question, je secoue négativement la tête. Oh non, je n'ai pas envie d'en parler. Ce qui s'est passé hier, personne ne doit le savoir. Ni même lui. ça doit rester entre mes bouteilles d'alcools et moi.

-Léa, je suis sérieux. Tu ne vas pas me dire que tout va bien alors que tu t'es enfilée trois bouteilles il y a quelques heures. Si tu ne me dis pas ce qu'il y a, j'appelle Neil pour lui dire que t'es malade et que le combat de ce weekend est mort.

Face à sa remarque, je me lève du canapé ou j'étais tantôt assise, la pièce tourne mais c'est supportable.

-Ecoute moi bien Nathan. Je ne te pose aucune question sur les différentes nanas que tu vois chaque soir. Et ne vient pas me dire que c'est faux. Ton téléphone est remplit de numéro...

Dans mon excès de fureur, je ne remarque que quelques secondes après qu'il s'est déplacé vers moi.

-Arrête de reporter toujours la faute sur moi. Putain Léa ! Toutes ces filles me font oublier ce que j'étais, l'espace de quelques heures. Merde ! Léa parle moi. Je ne connais rien de ta vie, à part quelques détails mais rien de ce qu'il s'est passé l'année dernière !

-Rassure-toi, moins t'en saura et mieux ce sera.

Je lui lance un regard plein de dégout. Pas envers lui mais envers moi-même. J'ai cette putain de haine contre moi.

-Rassis toi Léa et tout de suite. Tu n'es pas en état pour aller t'entraîner.

Une rage folle me prend tout d'un coup. Je porte un doigt accusateur vers lui et dans un même mouvement lui dit.

-Laisse-moi vivre ! Laisse-moi respirer ! Si je veux aller m'entraîner, j'y vais et tu n'es personne pour m'en empêcher.

Face à mes propos, ses yeux se plissent. Il lance un rapide regard vers le sol où des bouteilles règnent. Certaines n'ont pas été victimes de se massacre.

-T'as trop bu, tu n'es plus consciente de ce que tu dis...

J'en ai marre de toutes ces conneries que j'ai lu sur internet. Marre d'être prise pour une conne alors que je n'ai rien fait. Putain ! Je n'ai pas demandé à tomber amoureuse de lui, ni à en souffrir du jour au lendemain alors que dans tout ça, c'est moi qui me prends le plus de coups.

-Viens Léa, tu vas aller te coucher pour décuver. Reprend-il en s'approchant lentement de moi.

Oh non... Tu ne t'approches pas. Je recule avec un geste de la main. Une bouteille en main.

-Un pas de plus Nathan et je m'enfile le restant de bouteille avec comme seule envie d'avoir plus d'alcool que d'eau dans mon corps !

-Léa ! – Il s'approche un peu plus, je recule. – Calme toi, je n'aime pas te voir dans cet état...

Ça voix me parait soudainement plus calme. Plus apte à m'entendre parler dans ce brouhaha constant à l'intérieur de ma tête.

-Qu'est-ce que je vais faire Nath' ? Murmurais-je tout d'abord à lui mais aussi pour moi. Oui c'est vrai. Qu'est-ce que je vais faire ?

J'ai cru pendant un instant que j'étais passée au-dessus de tout ça. Que la mort de ma sœur, le viol de mon ex-petit-copain et l'avoir perdu lui, était passé. Et je devais me concentrer sur le présent.

Cependant, depuis le début je me cache derrière des airs de boxeuses, de fille qui bombe le torse sans jamais se laisser abattre.

Et me voilà à présent, à pleurer pour tout mais surtout pour lui. Alors autant aller jusqu'au bout de mes intentions et finir avec ça.

D'un rapide geste de la main. Je lève la bouteille sans que Nath' n'est le temps de me l'enlever. Je finis par dire.

-Je t'aime pet de sec... Je t'aime tellement que ça me bouffe...

Et une gorgée. Puis deux et s'en suit la descente d'une bonne partie de la bouteille de mon bourbon préféré. Je ne m'arrête que quand on me prend par la taille pour me soulever en l'air. Et puis quoi d'autre ?

D'étonnement, j'en lâche la bouteille qui s'écrase aussi lamentablement que moi dans cette chute sans fin.

Oui voilà. Je regrette d'être tombé sous son charme. Je regrette tellement que des fois j'espère retourner en arrière pour lui dire quelques mots. Pour lui dire le fond de mes pensées quand il m'a parlé pour la dernière fois à travers un téléphone.

J'espère juste en ce moment qu'il pourri bien dans sa cellule. J'espère qu'il s'en veut autant que je m'en veux de penser encore à lui.

——————
Heyyy mes étoiles ! Comment vous allez en ce début de journée ? Pour ma part très bien.
Je m'excuse pour cette absence, je croule sous les devoirs.
J'espère que ce chapitre vous aura plu.

Mon Instagram: Neiluj_Clf

Kissouilles mes étoiles et à tout de suite pour le prochain chapitre de Smoke ❤️

BadPair 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant