Chapter Nineteen

347 12 8
                                    

Chapitre 19 :

Point de vue : Inconnu

01/08/20

Je l'ai vu. Se faire sortir de ce bar par quelqu'un. Elle était assise à même le sol, le visage tourné vers le ciel. La bouche entre-ouverte. Je la regardais, la surveillais de loin. Au fond de moi, je sentais que quelque chose n'allait pas.

Et lorsque je l'ai vu, se faire shooter par une voiture, je n'ai pas attendu une seconde de plus. Sa vie était entre mes mains à présent.

Comme ci tout explosait, des dizaines de personnes s'entassent autour de nous, son corps froid contre moi. Je ne sais pas ce qu'elle foutait dans ce bar, mais ses yeux ouverts, dilatés ne me disent rien qu'ils vaillent. Et si tout cela est de ma faute, je ne me le pardonnerais pas.

Les personnes attroupés autour de nous me parlent, mon cerveau n'arrive plus à différencier chaque bruit. 

Doucement, je me casse de cet endroit. Et marche, j'aire quelques instants dans les rues de la ville, ayant retrouvé un certains calme.

Je décide, de poser son corps parterre, assise, sous un lampadaire je regarde ses pupilles dilatés, elles sont rouges.

Et tout me vient à la gueule, elle était dans ce bar seulement pour se droguer et non boire quelques verres.

Il faut que je la mette au chaud, dans un premier temps, son appartement me vient en tête.

Alors je fouille ses poches, il n'y a rien qui puisse m'aider à le trouver. Son sac de sport ne contient rien non plus pour m'aider à trouver l'immeuble.

Cela se serait passé il y a quelques mois, j'aurais fouillé son téléphone sans penser aux conséquences mais je ne peux plus.

Ma seule priorité est de la mettre au chaud et en sécurité pour qu'elle puisse récupérer le plus vite possible.

Dans un même élan, me relevant, je l'attrape avec moi et vient la porter, posant son corps contre le mien, je prends mon téléphone de ma main libre et appelle Brice.

–Un problème ?

Me demande-t-il directement en répondant.

–Je l'ai vu se faire percuter par une voiture.

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase.

–Attend, Léa ? Elle est où ?

  –Avec moi, je l'ai récupéré, je n'ai pas eu le temps de voir la voiture arriver. Elle est inconsciente et sous l'emprise de drogue.

D'ici, je peux l'entendre réfléchir à vitesse à ce que nous pouvons faire. Malgré ce qu'il s'est passé, Brice est toujours la pour moi quand j'en ai besoin. Malgré que j'ai abandonné ma carrière de mannequinat pour le sport.

  –T'as une chambre où tu es ?

J'acquiesce.

–Elle à un téléphone sur elle ?

J'acquiesce, encore. 

–Envoie un message à un de ses contacts pour savoir ou elle habite.

–Brice, elle est gelé.

–Wayne. Si elle sait que tu l'as amené à ta chambre, elle ne s'en remettra pas. Désolé de te le dire mais je ne pense pas que la drogue soit innocent là-dedans.

Mon téléphone appuyer entre mon épaule et mon oreille, je cherche le sien à tâtons. Brice a raison, je ne peux la faire encore souffrir.

Elle oubliera tout demain matin lorsqu'elle se réveillera.

Je soupire lorsque je l'ai trouvé. Et dire que je ne comptais pas fouiller dedans. Je l'ouvre et vais directement vers les contacts.

A ce que je vois, il n'y en a pas beaucoup. Ma respiration se ralentit lorsque je vois qu'il n'y a presque que des mecs à qui elle parle.

Neil, son coach. Un certains Andrew et Nath' et d'autres.

La curiosité me ronge, je clique sur les mecs ne présentant aucun nom.

Et ce dont j'avais peur me saute à la gueule.

–Putain !

–Quoi ?

S'exclame Brice inquiet.

–Des. Putains. De. Salopards.

–Tu délires bro ?

–Elle a cinq contact ou ce sont des plans culs.

–Putain Wayne arrête de fouiller sa vie et appelles en un.

Je respire, lentement, je me les ferais bien quitte à retourner en taule.

  –Ok.

–Tiens moi au courant bro.

Et il raccroche. Je finis par cliquer sur le contact Nath'. C'est le mec avec qui elle parle le plus. Tenter de lui envoyer un message, je préfère directement l'appeler.

Au bout de deux sonneries il répond.

–Léa ? J'arrive, désolé d'être à la bourre.

Nouveau coup, j'assimile ce que viens de dire ce connard tout en reprenant mon sang-froid.

–C'est pas Léa.

Je pourrais l'entendre arrêter de marcher.

–Qui êtes-vous ?

–Un ami de Léa. Je l'ai retrouvé à terre, elle venait de se faire shooter par une voiture. J'aurais aimé savoir ou se trouve son appart' pour la déposer.

–Putain, merde. Merci, je vous envoie de suite l'adresse en message. Je vous attends.

Et il raccroche. Pourquoi tout le monde me raccroche à la gueule ce soir ?

Je regarde l'adresse qu'il vient de m'envoyer et la rentre dans mon téléphone. On n'est à quelques minutes à peine d'où elle vit.

Ma main libre, rangeant mon téléphone après avoir mémoriser la trajectoire. Je ne peux m'empêcher de la coller un peu plus à moi. Comme si cela pouvait-il encore être possible. Je respire son odeur qui m'a tant manqué.

Même si j'accepte de la laisser vivre sa vie, je ne peux l'oublier. Elle m'a prit mon cœur.

   –Tu me manques...

Elle me murmure lentement, tout en serrant d'une de ses mains mon tee-shirt. Je la tiens fermement contre moi.

Et à ce moment-là, je m'en veux d'avoir mis de la distance entre nous deux. D'avoir joué au lâche.

–Tu me manques tellement groupie.

Tout en disant cela près de son oreille, je me promets une chose, de ne plus jamais te laisser partir.

Léani Layeur, je t'aime.

------------------------

Holààà mes étoiles ! Comment vous allez aujourd'hui ?

Today, je reviens avec un nouveau chapitre, et cette phrase que Wayne dit à Léa à la fin du chapitre, j'en ai littéralement rêvée ahah.

Mmh, j'ai envie de lancer un petit jeu, que pensez vous qu'il va se passer dans le prochain chapitre entre Wayne et Nath'.... Si vous trouvez, je publie le chapitre dans la semaine.

A votre imagination !

Et n'hésitez pas à me suivre sur Insta, je reviens en force, j'y parle de mes histoires mais aussi des livres que je lis. Le pseudo est le même que mon compte Wattpad soit Neiluj_Clf.

Passez une très belle journée mes étoiles,

Kissouilles. Ney.

BadPair 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant