Règle n°12 : La famille royale n'a pas le droit de jouer au Monopoly

72 5 0
                                    

Franchement, je comprends cette règle. C'est vrai quoi ! Ma famille est déjà pleine aux as (moi aussi du coup mais je reste modeste. Quoi c'est vrai non ?), je ne vois pas pourquoi elle devrait se donner l'illusion d'être riche alors qu'elle l'est vraiment !
D'après mon grand oncle le prince Andrew, le Monopoly est un jeu vicieux qui suscite bon nombre d'engueulades. Il n'a pas tors !

Je me suis déjà disputée avec ma meilleure amie à ce sujet. Une sombre histoire de banquière corrompue. J'étais invitée à passer l'après-midi avec elle et d'autres de nos amis et on avait joué au Monopoly. Je l'avais soupçonnée de donner plis d'argent à son crush de l'époque quand il en avait besoin.
Luana était maligne, en plus ! Des fois, elle cachait l'argent à des endroits... que je préfère ne pas nommer. Et quand je l'ai accusée, elle m'a traitée de "princesse des emmerdeuses". Je ne lui ai plus parlé pendant une semaine.
On s'en est toutes les deux voulu. Pour se faire pardonner, Luana m'a offert une peluche plus grande que moi qui tient un cœur dans ses mains et je lui ai fai livrer une robe cousue à la main par ma couturière en chef.

En fait, indirectement, c'est moi qui ai instauré cette règle, voilà pourquoi je l'aime bien.
J'en avait discuté avec Andrew lors d'un banquet en présence de la famille royale espagnole. Cette idée de bannir le Monopoly de nos longues soirées d'hiver est remontée jusqu'aux oreilles de la reine, qui l'a acceptée. Personnellement, je la suspecte de briser son propre protocole mais bon, avec ce journal, c'est un peu ce que je fais aussi.

C'est donnant / donnant, on va dire !

Experimental protocol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant