Bon aujourd'hui, j'ai eu de sacrés problèmes. La journée avait pourtant si bien commencé...
Le matin, je suis allée avec ma mère, Alexia et la reine Máxima au port d'Amsterdam pour préparer le "jour du roi" qui aura lieu le 27 avril prochain (on s'y prend tôt mais il y a du boulot !).
Willem-Alexander avait décidé avec sa femme de préparer des plats avec les meilleurs poissons du pays pour le banquet qui aura lieu le soir. Comme il avait d'autres obligations, il n'a pas pu venir avec nous.Sur place, nous avons fait plusieurs dégustations. Ainsi, j'ai eu la joie et l'immense honneur de goûter de la sole, du maquereau, et des rillettes de thon et de saumon. À ce moment-là, personne ne se doutait que j'allais choper un mal de ventre de l'extrême malgré l'avertissement de ma mère.
Et donc je mange à n'en plus finir, même si elle me dit que normalement, on ne peut rien manger qui vienne de la mer. À la fin de la matinée, je n'en pouvais plus. Ma mère m'a regardé en mode "je te l'avais bien dit !".Du coup le midi, je ne suis pas venue à table. Mon père est venu m'apporter mon repas dans ma chambre. Sur mon plateau, il y avait une soupe de légumes, une tartine de fromage et du tiramisu (vraiment le meilleur dessert du monde lui <3).
En mangeant, j'ai repensé à la règle du protocole que je venais de transgresser. Je comprends maintenant pourquoi on ne peut pas manger de fruits de mer. J'espère juste que personne ne racontera cet épisode fâcheux à la reine ! Notre reine à nous.L'après-midi, je l'ai passé à dormir. J'étais toujours patraque, c'était donc la meilleure chose à faire. Et là, discrètement pendant que je dormais, des petits lutins (ou ds trolls, au choix) sont venus et ont pris mon journal.
Mes intrépides frères n'en auront donc jamais assez.
Le soir, ça a été ma fête. George et Louis ayant rapporté pas mal de choses, je me suis pris une volée de bois vert par mes parents. À ce qu'il paraît, j'aurais traitée Meghan de profiteuse et j'aurais craché sur la protocole de notre nation...
Je me suis défendue comme j'ai pu mais à un moment, j'ai bien été obligée d'avouer. Je regardais mes frères d'un air noir. Ils vont voir ce qu'ils vont voir !Du coup le soir, je n'ai pas non plus mangé avec ma famille, ni le couplé royal néerlandais et leurs filles.
J'ai d'abord planqué mon journal pour que plus personne ne tombe jamais dessus puis j'ai attendu qu'on frappe à la porte.
Ce soir, c'est Amalia qui a été chargée de m'apporter mon repas. Devinez ce que j'ai mangé ? Une soupe de légumes, une tartine de fromage et du tiramisu. Bah tient !Mais ce que personne ne sait, c'est que sous mon assiette, Amalia avait glissé un petit mot. Son titre : food fight operation. Demain, il va y avoir du sport, c'est moi qui vous le dit !
VOUS LISEZ
Experimental protocol
Humor"Je veux être comme les autres filles de mon âge, porter des jeans et avoir un compte Netflix." 👖💻 "Je suis seulement 4ème dans l'ordre de succession au trône." 👑 *** Dans son journal intime, Charlotte, la prin...