Règle n°34 : La famille royale doit savoir parler plusieurs langues

34 3 8
                                    

George, Louis et moi prenons des cours d'espagnol, de français, d'allemand et de grec. C'est indispensable si l'on ne veut pas se sentir perdu dans les pays qu'on visite.

Un jour, lors d'un déplacement en France, le président de la République a dit quelque chose à George en français et il n'a rien capté. Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui, c'est un as de la langue de Molière, Louis surpasse tout le monde en espagnol et moi je suis une déesse de la langue grecque.

Malgré tout ça, je crois que la langue que nous parlons le mieux, c'est fourchelangue. Vous savez, quand vous vous cognez le petit doigt de pied dans un coin de table et que vous criez votre souffrance à qui veut bien l'entendre. Ça fait mal, hein ? Et bien c'est précisément ce qui m'est arrivé aujourd'hui.

Je remontais tranquillement dans ma chambre après être allée chercher un paquet de céréales au chocolat dans la cuisine. Je me disais que j'étais contente, que j'avais réussi à piquer un truc sans me faire prendre enfin, vous voyez, quoi.
Et donc, je rêvais de ce que j'allais bien pouvoir faire en dégustant ces céréales sauf que je n'avais pas vu qu'après la porte de ma chambre, il y avait mon bureau et ses quatre coins maléfiques. Et alors là, j'ai crié comme jamais...

- AAAAAHHH !!! PUTAIN DE SON GRAND-PÈRE LE ROI DES ENFOIRÉS QUI MANGE DES BANANES SUR UNE CHAISE DANS LA JUNGLE ! ÇA FAIT MAAAL !

Je ne sais pas comment j'ai fait mais personne ne s'est déplacé. Pourtant j'ai crié, crié pour que mon petit doigt de pied me revienne en parfait état !
La prochaine fois, je prendrai un mégaphone. Comme ça, la cavalerie sera obligée d'être là.

Experimental protocol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant