Il ne manquerait plus que ça, qu'il n'en ait pas, tient !
Vous vous souvenez d'hier, quand je vous ai raconté que la salle du trône avait été transformée en atelier de couture ? Aujourd'hui, je vais vous partager la suite de cette aventure. Comme vous l'avez deviné, elle concerne mon frère aîné.
Même si je ne suis que quatrième dans l'ordre de succession au trône britannique, je sais des choses que je prends un malin plaisir à rappeler à George.
Par exemple ce matin, mon père l'a un peu disputé parce qu'il a porté un t-shirt. Large évidement. J'étais cachée derrière une colonne de marbre du premier étage et j'ai assisté à toute la scène.- Mais papa, on en portait tous, toi le premier ! Enfin, toi le deuxième après ton grand-père...
- Le duc d'Edimbourg !
- Le duc d'Edimbourg, si tu veux.
Enfin bref, pourquoi c'est à moi que tu dis ça ?
- Parce que tu es prince héritier !
Tu dois te différencier des autres !
- Mais toi aussi tu es prince héritier et ton père ne t'a rien dit !
- C'est le prince de Galles !En tout cas, il n'y a pas à tortiller. Niveau protocole, mon père est un expert.
- Prince de Galles ou de Pétaouchnok, il ne t'a fait aucune remarque, LUI.
- Euh...Voir mon père dans l'embarras, c'est quelque chose. George ne lui laisse pas le temps de commencer une nouvelle phrase qu'il réplique :
- En plus, c'était le week-end, il n'y avait même pas cours ! Aller, je suis sûr que tu es d'accord avec moi.
Mon frère a beau avoir dix-huit ans, il fait encore les yeux doux quand il veut quelque chose qu'il ne peut pas obtenir autrement que comme ça.
- ...
- Aller papa !Il a cédé. J'en reviens pas. Il a cédé ! Mon frère est un héritier peut-être, mais un héritier manipulateur !
Mais qu'est-ce que j'ai fait à la Couronne pour avoir un aîné pareil ?
VOUS LISEZ
Experimental protocol
Umorismo"Je veux être comme les autres filles de mon âge, porter des jeans et avoir un compte Netflix." 👖💻 "Je suis seulement 4ème dans l'ordre de succession au trône." 👑 *** Dans son journal intime, Charlotte, la prin...