Règle n°24 : Chaque chapeau est choisi en fonction de l'événement et du lieu

37 4 0
                                    

Mouais. Si quand je mangeais, je portais un chapeau en forme de raviolis, qu'est-ce qu'on me dirait hein ?!

Un jour, ma mère m'a raconté qu'elle avait visité le Canada et qu'on lui avait dit qu'elle devait absolument porter un chapeau pour y aller. Surement la reine ou son duc de mari.

Elle avait alors parcouru toutes les boutiques de chapeaux de Londres avant son départ, à la recherche du couvre-chef idéal. À la fin de la matinée, n'en pouvant plus, elle fait une pause et mange un hot-dog en guise de repas. Je ne savais pas qu'une duchesse pouvait se permettre de faire ça. Enfin bon...

D'après elle, l'après-midi n'a pas été facile. Une chance qu'elle ait eu un portable sur elle pour appeler sa sœur qui, comme par hasard, était aussi à Londres ce jour-là.

La suite de sa journée s'est beaucoup mieux déroulée. Philippa étant accro au shopping, elle a réussi à dégoter à sa sœur un magnifique bibi rouge en forme de feuille d'érable.

Au Canada, elle a fait sensation. Je parle de ma mère, pas de la feuille. Quoique, je pourrais aussi parler de la feuille.
Et de Pippa aussi.
Ça doit être chiant de vivre dans l'ombre de son aîné(e) ! Il faudra que je demande à George ce qu'il pense de tout ça.

Experimental protocol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant