Règle n°10 : La famille royale n'a pas d'opinion politique

76 6 0
                                    

Mouais. Et la reine qui s'habille aux couleurs de l'Europe, on en parle ?

Dans tous les cas, enfin une règle sans rapport quelconque avec le mariage. Je respire enfin !
Bon, faut que je vous raconte (bien que je ne sache pas qui est ce "vous" étant donné que je suis là seule à lire ce journal) ! Aujourd'hui il s'est passé un truc de ouf... euh... quelque chose d'incroyable ! Mon père a réussi à parler de politique avec son frangin sans qu'ils ne se crêpent le chignon ! C'était dur, mais ils ont réussi.

Quand j'ai dit que c'était un exploit, Louis m'a evidement fait remarquer qu'ils ne pouvaient rien se crêper du tout parce que leurs cheveux n'étaient pas assez longs. Un jour il me rendra folle !
Bon, revenons à nos politiciens.

Il n'y a pas si longtemps, Joe Biden a été élu président des États-Unis. Un gros mois plus tard (aujourd'hui donc), Harry et Meghan nous ont appelés pour fêter la nouvelle avec nous (ils ont tellement un emplois du temps de ministre qu'ils n'ont pas pu nous appeler avant).
Avec les sept heures de décalage, ils avaient une tête de déterré et la conversation qu'on a eu par écrans interposés était épique. Retrospective.

- Bonjour Meghan, bonjour Henry (c'est le vrai nom de mon oncle) ! Alors, félicitations ! Même si c'est un mois après !
- Bonsoir William, bonsoir Catherine ! Alors par contre, personne n'épouse personne, disons plutôt que Trump divorce de l'Amérique et que c'est ça qu'on fête !
- Ah bon ? Pourtant vous en faites une tête ! Et normalement, on n'est pas sensés donner notre avis là-dessus !
- Ouais mais on est entre nous ! Bon, du coup on a emmené Archie chez sa nounou et...

Harry a fini la phrase de sa femme parce qu'elle n'arrivait plus à parler.

- Ce que Meghan n'ose pas vous dire, c'est que pour une fois qu'on n'avait rien de prévu aujourd'hui, on a danse jusqu'au bout de la nuit. Pas besoin de vous raconter la suite.

- On veut rien savoir ! Dites-nous plutôt ce que vous pensez de votre nouveau président !
- Et bien il est... propre, bien habillé et je sens qu'il a des bonnes idées pour son pays.

Quand je disais "épique", c'était ironique. Leur conversation était chiante, mais chiante olala !
Au bout d'une heure, je me suis enfermée dans ma chambre pour appeler Luana et tout lui expliquer. Elle m'a dit :

- Tu sais, chaque personnalité politique fait attention à son image ! Moi je pense que ton oncle peut tout à fait dire ça.
- Ouais mais quand même c'est... simple comme conversation !
- T'es en train de me dire que tu es surdouée pour tout le temps être blasée de tout ?
- Peut-être mais si c'est le cas, je l'ignore.

J'ai fini la conversation à écouter ma meilleure amie me parler de ses fantasmes. Partager la vie d'un président réel ou imaginaire... J'ai l'impression que même si on ne partage pas les mêmes délires, elle est aussi barée que moi !

Bah dites donc ! L'Angleterre a du soucis à se faire !

Experimental protocol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant