Et aller, encore une règle qui parle de mariage. Ça faisait longtemps tient !
J'avais commencé à parler de ça hier mais là, je vais vous raconter pourquoi j'ai introduit la règle d'aujourd'hui dans mon explication de la veille.
Au début, il y a eu la visite de Luana.
À chaque fois qu'elle vient, c'est toujours un évènement. Enfait, ça ne m'avait pas suffit de confier à George ma frustration par rapport aux remontrances de M. Wood. J'ai eu besoin d'une seconde oreille attentive.- Luana, je me suis fait engueulée par mon prof d'étiquette hier parce que je ne portais pas de tiare à dix-huit heure ! Tout le monde sait que c'est réservé aux femmes mariées !
Assise dans mon lit depuis une heure, ma meilleure amie m'écoute me plaindre de la vie sans broncher.
- Tout le monde le sait, que tu sors avec le célibat depuis des années ! Tu as même dit récemment que tu étais mariée avec, paraît-il. Par conséquent...
Niveau mariage, même elle ne veut pas me lâcher la grappe.
- Quoi, je suis sensee porter une couronne pour montrer mon allégeance à un concept abstrait ?
- Un mariage est un mariage !
- Tu es folle. Vraiment, je crois que tu es folle. Et puis, toi aussi tu es amoureuse d'un idéal ! Et c'est un président imaginaire, par dessus le marché ! C'est toi qui devrait la porter, la tiare !
- Alors premièrement, figure-toi que je ne suis pas si folle que ça. En fait, j'ai abandonné mes fantasmes inaccessibles. En d'autres termes : j'ai un copain, un vrai !Alors là... je suis sur le c*l.
Comment elle a fait ?Elle m'a finalement appris que c'était le fils d'une amie de sa mère. Ils se sont rencontrés alors que sa mère avait invité celle du jeune homme à prendre le thé.
Quand j'ai su qu'il s'appelait Robert, voici la réaction que j'ai eu :- Non mais t'es pas sérieuse ?!
Pourquoi pas Jean-Michel pendant qu'on y est ?
- Mais arrête, c'est hyper classe de s'appeller Robert ! Comme Robert Patinson !
- Daccord, donc en fait tu fantasmes encore.
- Mais pas du tout ! D'ailleurs, on a pour projet de se marier et d'habiter dans un château. La vie de princesse, quoi !
Du coup, faut que je m'entraîne à porter une tiare pour le jour J !
- C'est ce que je disais.Avec tout ça, j'en oubliais complètement mon histoire d'étiquette non respectée. Attendez... qu'est-ce que Luana vient de dire ?
- Attends, tu as dit quoi ? Tu veux porter une tiare et avoir une vie de princesse ? Mais c'est avec toi que je dois échanger de rôle ! Comme ça, plis besoin de me justifier parce que je ne porte pas de couronne ou je ne sais quoi !
Évidement, Luana n'a rien compris. Pour lui expliquer le plan que j'ai en tête, je l'ai invitée à passer la nuit au palais. Demain, on passe à l'action !
VOUS LISEZ
Experimental protocol
Humor"Je veux être comme les autres filles de mon âge, porter des jeans et avoir un compte Netflix." 👖💻 "Je suis seulement 4ème dans l'ordre de succession au trône." 👑 *** Dans son journal intime, Charlotte, la prin...