Règle n°37 : Les enfants de la famille royale doivent être soignés

36 3 0
                                    

Comme si je ne le savais pas... De nous tous, je crois que la personne qui s'en fou le plus, c'est Louis. Comme il y a de fortes chances qu'il ne monte jamais sur le trône, nos parents lâchent un peu plus de leste avec lui. Imaginez, il a le droit de se salir ! George et moi par contre, on doit toujours être irréprochables en tout point et à toute heure.

Quand je disais tout à l'heure que mon petit frère avait le droit de se salir, je ne pensais pas non plus à ce qu'il se roule dans la boue hein ! Non, évidement ! Niveau mode, il se réfère depuis peu à Robert, le copain de Luana. C'est vrai qu'il a l'air de s'y connaître. Ça donne envie d'avoir un copain tout d'un coup...

***

- ... et après ce sera comme si il n'y avait jamais eu de tâche !
- OK, merci ! À bientôt !
- À bientôt !

Ah bah tenez, je crois justement qu'il vient de finir une conversation en visio avec lui. Sans me gêner, je rentre dans sa chambre.

- Tu parlais avec Robert ?
- Ouais, je me suis encore tâché en jouant au croquet et il m'expliquait comment enlever les taches de terre.
- Comment t'as fait pour te salir autant ?
- C'est Lupo qui...
- Non mais attends, ça ne peut pas être Lupo à chaque fois !
- Bon ben c'est le père Noël alors... Puisque je te dis que c'est Lupo !
- On voir vraiment que t'aspires pas aux mêmes choses que nous ! On se prépare à devenir héritiers et toi tu...

Il me coupe avant même que je ne puisse finir ma phrase. Je crois qu'il a bien fait.

- Répète ça pour voir ? C'est pas parce que je suis le dernier de la fratrie que je ne sais pas être propre ! Non mais et puis quoi encore ?
- Eh, je disais ça pour rire !
- C'est ça, et mon c*l, c'est du poulet ?
- HAHAHA... HAHAHAHA... HAHA !
- Mais arrete de te moquer de moi !

C'est vrai que j'y vais un peu fort, là. Faut vraiment que je trouve une solution pour inverser la tendance. D'ici là, mon frère m'a dit qu'on ne le verrait plus jamais avec les cheveux en bataille ou avec des tâches de terre sur son short... à voir !

Experimental protocol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant