En fait, Elizabeth est un ninja.
Voilà, c'est dit. Aujourd'hui, je l'ai même vu boxer dans l'une des salles de sport du palais. Vous n'étiez pas au courant qu'on avait des salles de sport hein ?
Et bien moi non plus, figurez-vous.
Pour tout vous dire, je suis tombée sur une conversation en visioconférence entre ma mère et sa sœur et c'est comme ça que ça a commencé.
Enfin quand je dis tombée, disons que j'écoutais sans être vue. Être espionne vaut tout aussi bien qu'être ninja, c'est moi qui vous le dit !Et donc, j'écoutais cette passionnante conversation de femmes qui se donnent des conseils pour garder la ligne quand la discussion en est venue à dévier. J'ai entendu des mots comme "bien conservée", "dynamique et sportive" ou encore "boxe" et "la salle".
Je me suis dit qu'elles allaient sortir entre frangines pour aller à la salle. Pour ceux qui ne savent pas, "aller à la salle" veut dire "être surmotivée pour faire du sport, faire trois abdos et s'arrêter au bout de cinq minutes pour s'assoir au milieu des machines et se raconter les derniers potins". Même la reine le fait, ma mère me l'a dit !
- Comment on en est venues à parler de la reine, déjà ?
- Ben alors, Pippa, t'as déjà oublié ?
On disait que pour elle, Pâques, c'est comme Noël : elle met 300 ans à préparer les festivités. Et si elle mange trop d'œufs en chocolat, elle perdra la ligne !
- Ah oui ! Ça y est, je me souviens maintenant !
- Et c'est pour ça que j'ai dit qu'on ne l'avait jamais vu faire de sport et que ça ne nous ferait pas de mal d'en faire nous aussi !Évidement, la reine en question est passée par là. Elle m'a d'abord fait les gros yeux avant de faire comme moi et coller son oreille à la porte.
- Ah oui ? Elles vont voir si je ne fais jamais de sport !
- Lilibeth, où est-ce que tu...
- Je suis une excellente cavalière et j'ai plus d'un tour dans mon sac !À ces mots, elle positionne son sac sur son bras droit, signe que notre conversation est terminée.
Pff, tu parles !
VOUS LISEZ
Experimental protocol
Humor"Je veux être comme les autres filles de mon âge, porter des jeans et avoir un compte Netflix." 👖💻 "Je suis seulement 4ème dans l'ordre de succession au trône." 👑 *** Dans son journal intime, Charlotte, la prin...