Cool ! Ça veut dire qu'il est autorisé partout ailleurs ?
Ok, je me marre mais j'ai une vraie anecdote à raconter à ce sujet. Tout le monde sait que l'ail, ça pue. Du moins, ça ne sent pas très bon.
Remarquez, mes frères n'ont pas besoin de ça pour sentir mauvais. Je suis trop méchante, il faut que j'arrête ! Mais je m'égare, revenons à nos gousses d'ail.Ce midi, mes parents ont eu la bonne et merveilleuse idée de suisiner un plat à base d'ail. Oui oui, ils ont cuisiné eux-mêmes. Quand j'ai passé la tête par la porte de la cuisine pour voir ce qu'ils mijotaient, ils étaient en train de se bagarrer. Pour éviter de me prendre un projectile culinaire, je suis ressortir illico pesto (en plus d'être méchante, je suis drôle...).
J'ai attendu avec mes frères que le moment soit venu de passer à table.
Sur proposition de mon père, nous avons donc dégusté de délicieuses tartines de chèvre chaud avec de la ciboulette et de l'ail, notre ingredient fétiche du jour. Y'a pas a dire, c'était une tuerie. J'en aurais bien repris mais c'était sans compter sur l'imbattable rapidité de la reine à finir son assiette.Quand je le suis rapprochée d'elle pour lui faire mes plus beaux yeux doux et lui demander si je pouvais aller me re servir, elle a fait une grimace.
- Ahhh, Charlotte, tu sens mauvais !
- Merci pour l'affiche...
- Sérieusement, tu as mangé combien de tartines ?
- Euh... seulement trois ?
- Et tu voulais en reprendre ? Avec cette odeur ? Je vais de ce pas dire aux cuisiniers de ne plus préparer de plats à base d'ail, et ajouter cette règle à notre protocole !Si moi j'étais déçue, j'en connais deux autres qui ne devaient pas être fiers non plus, et un peu "dé GOUSSE tés" aussi...
VOUS LISEZ
Experimental protocol
Humor"Je veux être comme les autres filles de mon âge, porter des jeans et avoir un compte Netflix." 👖💻 "Je suis seulement 4ème dans l'ordre de succession au trône." 👑 *** Dans son journal intime, Charlotte, la prin...