👑 Mot de fin 👑

49 3 5
                                    

Je n'aurais jamais cru écrire ça un jour mais mon journal est terminé.
Pendant presque deux mois, je me suis moquée des règles qui régissent la vie au sein de notre famille et franchement, ça m'a fait un bien fou !

Ce journal m'a servi à écrire tout ce que je n'ai jamais pu dire à voix haute. Quand je commencerai mon prochain cahier, il faudra que je trouve un stratagème pour ne pas que George et Louis me le dérobent encore une fois. J'imagine que maintenant, même Meghan et Harry qui habitent à l'autre bout du monde sont au courant.
En réalité, je ne l'espère pas. Ils seraient capables de me balancer à la reine et son mari, à Pippa et même à Robert, le copain de Luana. Bref.

Au cours de ces cinquante jours, je n'ai finalement pas beaucoup changé.
Je suis toujours Charlotte, toujours princesse de Cambridge et j'ai toujours seize ans.

Je me suis rendue compte que mes trois prénoms et mon titre à ralonge pouvaient m'être utiles dans bien des situations. Par exemple quand on fait la queue quelque part ou qu'on annonce notre arrivée sur un sol étranger, les gens savent que Charlotte Elizabeth Diana, c'est moi et personne d'autre.
En fin de compte, je crois que j'aime bien qu'on me regarde, c'est flatteur.

J'ai fini par me faire à l'idée que je ne pourrai jamais avoir de compte Netflix. Et oui, pas de soirée Harry Potter ou Stranger Things pour moi ! Par contre, j'imagine que vous vous demandez comment je sais que ces superbes sagas existent ? C'est très simple, il se trouve que j'ai une meilleure amie qui m'invite souvent chez elle. Comme elle n'est pas "royale", elle peut faire tout ce qu'elle veut ! Alors les séries et les films de la célèbres plate-forme américaine, on les épluche comme des patates.

Je me suis aussi confortée dans l'idée que je pourrais devenir reine un jour. Mes parents et mes frères sont contents de cette évolution. Je leur ai dit que de toute façon, mon destin m'attendra à chaque tournant que je prendrai alors autant commencer à l'accepter dès maintenant. Je serai prête à régner si cela devait être mon tour, je ferai appliquer le protocole mais fidèle à moi-même, je ferai tout pour le moderniser.

FIN









Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien !
Cette petite note pour vous dire que l'histoire de Charlotte est terminée 😃.
J'espère aussi que vous avez pris plaisir à la lire, autant que j'en ai eu à la créer !

J'ai encore plein de projets dans la tête et je compte bien revenir sur Wattpad avec des nouvelles histoires complètement différentes de celle-ci 📗😃

À la revoyure !

Chiara 👑

Experimental protocol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant